Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook 1.83Go
Photos
1/7
Apple MacBook 1.83Go

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Macbook et bootcamp, qui a essaye ?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 710 vues
  • 18 followers
1 Macbook et bootcamp, qui a essaye ?
Alors que les premiers macbooks sont en vente, j aimerai savoir si quelqu un l a deja achete et surtout si il a essaye d installer windows xp ...

Comment ca se passe ?

L ideal serait de savoir si cubase sx 3 pc marche bien sous windows xp avec le macbook.

L idee c est d utiliser la partie mac os pour tout sauf la mao que je fais sous windows xp car j ai achete un paquet de softs audios pour pc et ca marche tres bien sur ma tour ...

merci de vos avis
Afficher le premier post
41
Man with no name, merci pour ce retour d'expérience. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42

Citation : car j'ai logic 7.0, faudra t'il que je l'achete de nouveau? la dernière version de logic et maintenant compatible avec leur proc intel mais pas ma version.


non l'update en 7.2.3 n'est pas chère si tu viens de la version 7
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
43
J'ai réinstaller encore deux fois XP...perte de controle totale. mon daw s'est embalé, asio 46ms de latence mini. Beaucoup d'effets sont dispos sans que la jauge cpu ne monte trop. Bug avec essai démo de 24 chanel S@L. Réinstalle obligatoire car XP qui ne gère plus grand chose.

Sans prise secteur, les ops d'affichage influent sur le son: craquements. :o:
Du à une mémoire partagé? Sous Mac çà le fait pas non..

une carte son de qualité s'impose.
44
Utiliser la carte son du macbook , c'est n'importe quoi ! , pire encore sous Win :??:
pour ma part aucun soucis avec bootcamp , ça marche nikel.
Www.myspace.com/ericlescamusic
45
Hier j'ai vu l'install de XP2 sur un iMac CoreDuo 2". Aucun soucis constaté, les drivers Apple ont bien été installé à part deux trois composants. Les quelques tests se sont limités aux produits Microsoft. Il n'y a pas eu de test audio ou typiquement avec un séquenceur Cubase ou ProTools. Donc là je ne peux pas dire.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46
Après qq semaines d'utilisation tout marche à merveille, la carte son interne est meme très utilisable. Le macbook est un monstre, de jour en jour je l'adore le bichone. Des projets mixs tournent très bien meme avec le dd interne. 24 pistes sans problemes, une 50 de plugins dont des reverbes à convolutions. Le réseau permet d'obtenir de grandes possibilites sup.
47
Hop
J'ai installé XP sur un macbook et j'utilise cubase SX3 sans problème avec un toneport !
Par contre j'ai que 512mo de ram donc je suis limité en nombre de vst (ça rame à fond avec plus de 2/3 vst assez lourds, ce qui est normal !). Bientot je vais passer la bête à 1 voir 2go histoire d'être un peu tranquil !
48
:P: je compte aussi m'acheter un macbook tres bientot avec sans doute une carte son externe en FW, ou usb
je boss sur logic et cubase donc je comptai installer bootcamp pour profiter des 2,
seulement jai lu qqe part que les drivers usb n'etait pas toujours pris en charge sous XP ? (avec le systeme bootcamp)
car si ma carte son est en usb alors elle pourrait ne pas etre reconnu dasn win xp ce qui serait tres embettant :(

avez vous des infos sur le sujet?
merci davance
49
C'est plutot les cartes sons firewire .
l'utralite Motu par ex: n'est pas reconnue sous Windows avec un macbook pro (bootcamp)
je connais pas encore l'origine du probleme :noidea:
Www.myspace.com/ericlescamusic
50
Est-ce que quelqu'un a essayé un Mac avec "Parallel Desktop"? :?!:

Ce logiciel évite d'installer bootcamp. Il permet d'avoir simultanément OSX et WinXP. :bave:



-> infos sur Parallel Desktop ou sur l'Apple Store.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.