Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

• 127 réponses
  • 35 participants
  • 5 119 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
On peut aboutir a une config équivalente au Mac avec le Dell pour moins cher (achat de webcam, module BT, telecommande) en se passant du clavier retro eclairé, du SMS et du touch pad à deux doigts (c'est ce qui m'a fait acheter mon PowerBook, ca rend la souris inutile pour la plupart des taches, là où c'est ingérable de scroller avec un touch pad standard ).

Mais je me répéte, c'est devoir se trimbaler un gros truc lourd (et pas tres beau, mais c'est pas essentiel), et une webcam à faire rentrer dans le sac (surement deja bien rempli par le portable et l'alim, le nouveau connecteur d'alim du mac, soit dit en passant, à l'air vraiment bien, il se décroche net si on tire sur le fil, pour eviter d'entrainer le portable à la chutte si quelqu'un se prend les pieds dedans...).

Ces deux portable n'ont pas la meme utilisation en ligne de mire :
Le Dell est une config "transportable facilement par occasion" (pour faire une scene, rentrer chez ses parents le week end quand on est étudiant...), le Mac est un portable au sens strict, à savoir, pouvoir aller tous les jours en cours ou au travail en bus ou a pieds, avec le portable à l'épaule, sans se ruiner le dos et avoir un grand sac encombrant.
Petit bemol là dessus, vu que Denfert s'en sort très bien, mais moi j'avoue que trimbaler 1 kg de plus, je ne le ferais pas, etant donné que je me déplace principalement à pieds.

Hors sujet : Sinon, moi personnelement, ca me chagrine un peu que les mac-tel sortent si vite, ca file déjà un joli coup de vieux à mon PB 1.66GHz 15 pouces.

Edit: J'oubliais une souris dans la liste des éléments indispensables à emporter aver le PC. ;-)
32

Hors sujet :

Citation : Petit bemol là dessus, vu que Denfert s'en sort très bien, mais moi j'avoue que trimbaler 1 kg de plus

pour etre tout a fait honnete, je m y suis habitué, mais mon prochain PC sera vraisembalement un mini-portable :mrg:

33
Chacun sa vision, ses besoins et ses priorités. Moi les 500€ de différence je trouve que le nouveau portable Apple les vaut et je les rajouterai pour avoir MacOS X, le poids, le design, la fabrication, etc. Et pourtant c'est un PCiste qui parle :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
Pour info, sur Vista instalable sur les Macintel, voici le lien vers le message posté dans un autre sujet :

/ordinateur-bureau-apple/apple/iMac-Core-Duo/forums/t.150722,news-apple-imac-core-duo.html

Le débat est ouvert ! :bravo:
35
Je flague, en vous rappelant de ne pas oublier de compter le budget antivirus dans votre facture PC... :clin:

Et puis pour les problèmes de compatibilité des périphériques... vous mettrez le budget Aspirine. Ah oui, et puis, pour charger sur la m*le l'équivalent des logiciels fournis d'office (:mdr: ) avec les Mac, vous prendrez bien un p'tit budget pour les amendes sarkoziennes ? :diable:
36

Hors sujet :

Citation : pour etre tout a fait honnete, je m y suis habitué, mais mon prochain PC sera vraisembalement un mini-portable

c'est à dire un vrai portable qui se porte, un peu comme un Macbook pro :mdr:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

37
Up
Www.myspace.com/ericlescamusic
38

Citation : c'est à dire un vrai portable qui se porte, un peu comme un Macbook pro

nan, encore plus petit et plus leger, na

:mrg:

Citation : Je flague, en vous rappelant de ne pas oublier de compter le budget antivirus dans votre facture PC...

Et puis pour les problèmes de compatibilité des périphériques... vous mettrez le budget Aspirine. Ah oui, et puis, pour charger sur la m*le l'équivalent des logiciels fournis d'office ( ) avec les Mac, vous prendrez bien un p'tit budget pour les amendes sarkoziennes ?

:bla bla: :mrg: comme une grande majorité de PCiste, je m en sors très bien de ce coté la, avec du free ou du shareware.

mais je suis d'accord sur le fait qu'avoir plein de trucs fournis d'office avec le mac c est tres bien. comme d'hab, question de priorités!
39
Ouais mais bon, si on peut plus lancer un p'tit débat Mac vs PC avec une petite provoc... :oops2:
40
Je m'y laisserai bien aller aussi, mais bon, je suis modo, j'ai un role a tenir, tout ca...
je peux pas me laisser aller à dire des trucs du genre "les macs c est pour les handicapés de l'informatique", ou "les macs c est pour ceux qui adorent mettre plus de 2000 € dans un grille pain du moment qu'il est design"

ca ferait un peu trop tâche tout de meme, je peux pas me le permettre

désolé hein

:mrg: