Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

  • 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 882 vues
  • 33 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Non mais c'est clair, ce macbook c'est du vol...Vaut mieux aller se prendre un ancien powerbook sur la refurb, les 15" partent à 1500€ et les ibook à 750 €!!!! Et là tu es sur d'avoir du matos qui fonctionne...
22
Non les prix se valent:
le dell 9400 vaut 2500 euro ttc sur le site dell et c vrai que les 200 euros d'ecarts se justifient pour le portable mac (ergonomie, design...)
23

Citation : le dell 9400 vaut 2500 euro ttc sur le site dell



faux, j en viens la. a caractéristiques équivalentes c est 2135 € (hormis encore une fois l'ecran plus grand du dell)

tu as oublié d'enlever la grosse garantie J+1 qui est proposée d'office chez Dell, sachant que l'option applecare n'est pas comprise dans le prix du mac
24
Sur la comparaison avec le Dell, justement, le fait que le Dell soit en 17 pouces ne l'avantage pas, étant donné qu'il propose la même résolution que MacBook en 15 pouces...
Le Dell est beaucoup plus épais (4,15cm contre 2,59 pour le Mac), plus encombrant (17 pouces) donc plus lourd également (3,6 kg contre 2,54), ne possede pas d'Ethernet Gigabit (limité au 10/100), pas de WebCam intégrée, pas de clavier rétro-éclairé. De plus, tu dois rajouter une 50aine d'euros pour avoir la télécommande (utile pour comparer Média Center avec Front Row).

Tout ca pour dire que le Dell est surement très bien, mais ce n'est pas un portable utilisable par quelqu'un qui se déplace souvent (trop encombrant et lourd), et qu'il est moins bien équipé que le Mac, donc la comparaison ne tient pas. De plus, seul le Mac peut faire tourner Mac OS ;-)
25
C vrai j'ai pas vu la garantie, en plus celle d'apple est plus chere 441 euros!
il est donc bien 500euros plus cher

apres reste a savoir si au niveau design il vaut ces 500 euros de plus...
la reponse est pour chacun dans ce cas, je trouve que ca fait un peu cher personnellement.
26
Oh oui et sur ce nouveau mac, en plus du prix, on a droit à un bel émulateur pour faire tourner ses applis qu'on devra prochainement mettre à jour pour faire tourner en natif intel :mdr:
27
Effectivement l'ecran en 1920*1200 c est 240€ de plus... soit toujours moins cher que le mac...

encore une fois c est une question de point de vue. La je bosse avec un inspiron 9200, comparable en encombrement, poids, etc. je suis extrèmement nomade (c'est mon seul PC, au bureau ou chez moi) et je m'en sors très bien.

enfin bref je n'essaye de convaincre personne. mon avis personnel est qu'un clavier retro eclairé et qu'une télécommande ne justifient pas un tel prix. maintenant ca n'est que moi hein

Citation : De plus, seul le Mac peut faire tourner Mac OS ;-)



et je pense que c est en grande partie ca qui explique le prix :clin:
28
Personnellement, j'ai déjà un power book et j'utilise Digital Performer pour faire du son (donc uniquement mac)...
Ce nouveau portable me dit juste d'attendre que les choses s'améliorent, celui-là promet des choses mais j'attends de voir les prochains ! ;)
29

Citation : Oh oui et sur ce nouveau mac, en plus du prix, on a droit à un bel émulateur pour faire tourner ses applis qu'on devra prochainement mettre à jour pour faire tourner en natif intel



qu'est ce que je m'ennuie pour écrire des conneries pareilles... :lol:
30
Flag

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/