Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

• 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 747 vues
  • 33 followers
nours©

nours©

5687 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 12/01/2006 à 10:46:33
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denfert

Denfert

18242 posts au compteur
Membre d’honneur
2 Posté le 12/01/2006 à 10:49:20

Citation : Prix annoncé du joujou : 2700 €.

:8O:

tout n'a pas changé chez Apple :mrg:
vsoleil

vsoleil

2212 posts au compteur
AFicionado·a
3 Posté le 12/01/2006 à 11:56:03
Mouaif, je vois que mon powerbook a encore du bon temps à passer avec moi…

de toutes facons je l'aime trop :aime: et il est vraiment nickel pour faire de la MAO, pourquoi en changer ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

musnoz

musnoz

234 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 12/01/2006 à 12:55:36
Le prix du 1,67 Ghz, c'est 2149 €.
Le 1,83 Ghz à 2699 € a 1 Go de mémoire vive, un disque dur Serial ATA de 100 Go, une carte graphique à 256 Mo, l'Ethernet gigabit et des entrées/sorties audio numériques optiques et analogiques. :aime:
Le tarif étant indicatif, on trouvera sûrement moins cher chez les revendeurs. :bravo:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

babin

babin

39 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 12/01/2006 à 14:37:41
C'est une peu abusé quand meme ....

maintenant que mac est sous intel, j'espere qu'ils vont revoir leur tarif...

https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28745/Sony-Vaio-FS315S/
babin

babin

39 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 12/01/2006 à 14:38:00
Arf: dsl pour le double post...
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
7 Posté le 12/01/2006 à 15:31:12

Citation : C'est une peu abusé quand meme ....

maintenant que mac est sous intel, j'espere qu'ils vont revoir leur tarif...

A première vue, ce sont des prix tout à fait alignés sur les prix des portables PC à hardware équivalent... Le portable sony que tu pointes n'est de toutes façons PAS un dual core et n'est donc pas équivalent...
Denfert

Denfert

18242 posts au compteur
Membre d’honneur
8 Posté le 12/01/2006 à 15:31:58
Il existe deja des PC portables avec dual core?
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
9 Posté le 12/01/2006 à 15:35:04
Autant que de macs dual core... c-à-d ils arrivent incessemment... acer, dell, sony, lenovo ont déjà des modèles, d'autres constructeurs suivent...
Denfert

Denfert

18242 posts au compteur
Membre d’honneur
10 Posté le 12/01/2006 à 15:37:45
Ca ouvre pas mal de perspectives pour les portables alors... j espere que ca n'ampute pas trop l'autonomie sur batterie
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.