Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

  • 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 880 vues
  • 33 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Et puis bon, ces débats PC vs. Mac ça ne sert à rien...

...on sait tous que les PC c'est de la m*#&!e :clin:

OK je :fleche:

N'empèche qu'un PC c'est quand même bien pratique parfois pour les plugs free... et pour jouer un peu à dézinguer du zombie...
Et puis ta copine est en général moins jalouse de ton PC que de ton Mac, bien qu'elle finisse par reconnaitre que "c'est vrai qu'il est joli quand même ton petit Mac" :aime:
42

Hors sujet : Je flagge pour pouvoir modérer DenFerT si il va trop loin :oops2:

43
Salut,

Depuis quelques temps je me disais je m'acheterais bien un PowerBook et hop ils sortent le Mac avec Intel, bah merde alors je vais acheter un PC portable du coup ! Parceque quoi qu'en penses certains ca reste moins cher...

Sinon question à 2 francs : Est-ce que les logiciels de MAO exploite les Dual Core ?
Car j'arrete pas de lire partout que ca sert à rien peut de logiciels utilisent les biprocesseurs etc etc...


Merci
44

Citation : Depuis quelques temps je me disais je m'acheterais bien un PowerBook et hop ils sortent le Mac avec Intel, bah merde alors je vais acheter un PC portable du coup !



Tu comptais passer au Mac pour le processeur IBM ou pour MacOS X ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

45
46
Etant un pro mac (pas book hu hu :??: )
eh bin la je suis vraiment degouté ce portable c'est de la merde autant prendre le dernier powerbook pour pouvoir tenir le plus longtemps possible d'ici que toutles softs passent sur macintel paske la ca va etre la galere .

D'ailleur c pas dans les plans de digidesign de faire un pt universal tres vite .

En plus ya meme pas de FW 800 dessus :furieux:
47

Citation : eh bin la je suis vraiment degouté ce portable c'est de la merde


Non, c'est un bon produit vendu à un prix supérieur... si on compare des trucs dans la stricte même catégorie, ce portable n'est pas tellement plus cher que la concurrence, par contre c'est vrai que pour les maceux fauchés et intégristes, il risque de passer difficilement...
48
Voila qui va clamer tout le monde, le sony dual core a 1650€ met tout le monde d'accord!
la meme chose que le mac avec en plus la camera integré a 1000euro de moins!!!
de plus sony a un tres bon design et le portable est aussi fin que le mac, donc ya pas photos!!!
maintenant reste a savoir si 1000euros valent le coup pour utiliser osx, en plus il va surement y avoir les distrib pirates qui vont circuler et que l'on pourra installer sur des pc standards....
49
Ca ressemble comme même beaucoup à du dumping, ce Sony qui casse les prix... à mon avis ils vendent limite à perte, là... Quand tu vois que l'équivalent chez Dell vaut 500€ de plus, alors qu'en général ils sont plutôt compétitifs.... :8O:
Par contre, installer des distrib pirates d'OSX sur un PC, c'est bien joli, mais :
1. c'est interdit, donc on ne peut pas inclure ça dans une comparaison "sérieuse"...
2. j'ai un doute sur la stabilité d'un OS pirate, quel qu'il soit...
50
Ah oui, et puis, sur le Sony...
- résolution de l'écran = 1280 x 800 (1440x900 sur le mac book)
- disque dur certes plus gros, mais à 4200 t/mn

Déjà on comprend mieux... C'est donc bien une machine destinée à casser les prix, pour discréditer les concurrents, Dell et Apple en tête.
On base tout sur la puissance apparente en rognant sur ce qui est moins voyant: notamment pour le disque dur, il est gros (160Go), ça attire le chaland, mais c'est ballot de mettre un disque aussi lent sur une machine de course en terme de processeur; et la dalle n'est pas non plus au top (les hauts de gamme sont en résolution 1440x900, non ?), alors que ce genre de performances devraient intéresser les graphistes; et on ne s'embarrasse pas non plus des petits "plus" du Mac Book: clavier rétro éclairé, Bluetooth 2, trackpad à défilement, connecteur de l'alim magnétique, boîtier alu...
Tout ça fait baisser les coûts, et si on le propose à prix coûtant (Sony peut se le permettre, et niveau marketing, ça peut être un bon coup), on donne l'impression que les concurrents se gavent. Et même si Apple et Dell gagnent bien leur vie, disons Sony s'efforce de grossir le trait.