Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PC ou MAC ?

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC ou MAC ?
Rahhhh génial ce lien Gab ! ça tourne aussi sur le coco de tandy !!!

yes je me vois bien surfer dans ma salle de bain avec ça !!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Si ça marche ça sera juste chiant pour mater des DVX avec un écran comme ça :

(qu'est ce que j'aime bien la fonction IMG ce soir…)./
42
Un proc 8 bit, ça risque d'être tendu pour les divX...

Le projet du gars, c'est de mettre des dizaines de c64 en réseau, je crois ! C'est un malade :bravo:
43

Citation : A part ça, faudra me dire ce que peut faire un mac que ne peut pas mon pc

:mdr: crois le si tu veux, mais après le coup du malade qui a transformé les Imac en aquariums, ma mère a utilisé la carcasse de mon premier G3 bleu pour en faire un glacière ! :bravo: véridique ! et ça un PC…
44
Ilpeut le faire aussi. Tu veux vraiment que je te montre ce que des gars arrivetn à faire avec un pC ? :mdr:
45
Je me rappelles avoir vu un frigo-bar installé dans une carcasse de Sillicon Grafix Indigo2
46
Je connaissais le firgo qui sert à ranger les cds, mais la sgi qui fait frigo, ça, non...
47
Ouais pourquoi pas ! mais une glacière bleue qui s'ouvre sur le côté, ça c'est quand même © macintosh… :mdr: mais bon, ceci dit (et d'où ce délire perso sur mes vieux ordis) je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que pour la MAO il fallait un Mac et que le PC s'était pas ça. je sais juste une chose sur cette gentille guéguerre : je je travaillerai sur PC que le jour ou MOTU portera son Digital Performer et le jour où je pourrai bosser aussi sur Peak effectivement. le jour aussi ou je pourrai me passer INTEGRALEMENT des outils de merde de Microsoft. quand on en sera là, je (re)viendrait peut être au PC. pour l'instant je suis prêt à claquer plus de 1000 euro pour un portable d'ancienne génération cadencé à "seulement" 600MHZ… :clin:
48

Citation :
des outils de merde de Microsoft

Et moi, je prendrais un mac le jour ou l'on pourra se débarasser des macs de merde, et installer mac OS sur un pc :bravo:

Non, mais c'est vrai que DP, ça torche, comme soft. Dommage qu'il sorte pas sur pc. C'est bien le seul soft qui me manque réellement.
49
Entièrement d'accord avec toi ! tu crois que ça m'amuse de claquer autant de fric dans un ordi uniquement parce que dessus je pourrai utiliser ce soft ? c'est uniquement pour ça (et pour le confort d'utilisation de l'OS) que je reste sur mac. si on pouvait me trouver un Pentium qui se passe de TOUT microsoft (comme moi là sur mac) et qui fasse tourner DP, j'achète de suite… :??:
50
Gros déterrage mais ce sujet était vraiment marrant :volatil: :mdr:

Les participants sont tous morts ou quoi ? :bravo2: :noidea: