PC ou MAC ?
- 57 réponses
- 13 participants
- 1 545 vues
- 1 follower
nours©
Number-6
nours©
Deltarus
nours©
Citation : This is an obscure computer, not very well known. It's a rugged field computer, conceived to be used outdoor, and resistant to extreme conditions (it was used in the British Army for example).
In 1981, responding to a request from Severn Trent Water, DVW designed and manufactured the first rugged handheld computer - the Husky, dramatically featured on the BBC TV programme 'Tomorrow's World'. This caught the attention of the UK Ministry of Defence, who subsequently awarded DVW a contract to supply the MOD with rugged handheld computers as part of the Rapier missile project.
C-Real
voila mon 1er ordi: le Sinclair ZX81
Avec son superbe clavier sensitif (au bout d'1/2 heure, fallait y aller au marteau et auu burin...
Commeil n'avait que 1ko de memoire, on pouvait lui ajouter une extension 16ko (gros bloc noir derriere)
Ahhhh c'etait l'bon temps....
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
nours©
nours©
Pov Gabou
http://dunkels.com/adam/contiki/
Le truc est même censé être porté sur nintendo 8 bits et game boy
Par contre, désolé, j'ai pas pu resister...
Citation :
les pc ne sont pas la bone solution pour la mao
T'as le droit de préferer le mac, mais faut arreter ce genre d'arguments. IL n'y a aucun argument objectif pour préférer un mac à un pc pour la MAO, si ce n'est la logithèque ( deux excellents softs n'existent que sous mac : digital performer et peak ).
A part ça, faudra me dire ce que peut faire un mac que ne peut pas mon pc
Anonyme
Trez909
Les participants sont tous morts ou quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte