Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PC ou MAC ?

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC ou MAC ?
T'en as de la chance Deltarus ! un 500… pff… moi aussi je jouerai bien à Marble Madness tiens…
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je veux un portable apricot :aime:
32
Ok je te l'échange contre un autre portable… mais mac ! et récent… :mdr:
33
N :mdr: on, non c'est encore pire, c'est un mille, genre systeme clavier que tu ranges sous l'unité centrale, je le garde pour ma collec de rien, j'ai encore Toki et d'autres trucs dont Marbles Madness, :bravo:
34
Tiens je ne le connaissais pas celui là !

Citation : This is an obscure computer, not very well known. It's a rugged field computer, conceived to be used outdoor, and resistant to extreme conditions (it was used in the British Army for example).
In 1981, responding to a request from Severn Trent Water, DVW designed and manufactured the first rugged handheld computer - the Husky, dramatically featured on the BBC TV programme 'Tomorrow's World'. This caught the attention of the UK Ministry of Defence, who subsequently awarded DVW a contract to supply the MOD with rugged handheld computers as part of the Rapier missile project.

:mdr: :mdr: :mdr:
35
Chalut !!

voila mon 1er ordi: le Sinclair ZX81 :8)

Avec son superbe clavier sensitif (au bout d'1/2 heure, fallait y aller au marteau et auu burin...

Commeil n'avait que 1ko de memoire, on pouvait lui ajouter une extension 16ko (gros bloc noir derriere)

Ahhhh c'etait l'bon temps.... :( :clin:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

36
Ah yes ! le 1000 ! marble madness en deux fois plus rapide !!! :bravo: j'aimerai bien des fois me taper des parties de MM ou d'Arkanoid… ou de Gauntlet… ou de Commando ! … soupir…
37
Sinon vous connaissez des sites où on peut acheter à pas cher des vieilles bécanes comme ça ? avec une logitèque type MSX ou C64, y a de quoi se taper de bonnes soirées au baton de joie !?
38
Pour le c64 : y a un gars qui a refait un OS, avec gestion ip !! tu peux aller sur internet avec !

http://dunkels.com/adam/contiki/

Le truc est même censé être porté sur nintendo 8 bits et game boy :mdr:

Par contre, désolé, j'ai pas pu resister...

Citation :
les pc ne sont pas la bone solution pour la mao

T'as le droit de préferer le mac, mais faut arreter ce genre d'arguments. IL n'y a aucun argument objectif pour préférer un mac à un pc pour la MAO, si ce n'est la logithèque ( deux excellents softs n'existent que sous mac : digital performer et peak ).

A part ça, faudra me dire ce que peut faire un mac que ne peut pas mon pc :clin:
39
Gabou... encore un truc slashdotté qui tombe à pic dans le débat ;)
40
Gros déterrage mais ce sujet était vraiment marrant :volatil: :mdr:

Les participants sont tous morts ou quoi ? :bravo2: :noidea: