Sujet de la discussionPosté le 11/03/2003 à 00:18:39PC ou MAC ?
Bah, windows et IE, c'est bien. Après, tout le reste... J'ai openoffice les rares fois ou j'ai besoin de lire des .doc et des fichiers excel, puis voilà . Ah, la game cube aussi pour ne pas avoir la xbox
Avec un peu de recherche, on se passe facilement du tout microsoft ( qui là, est très enervant )
Ouais on peut se passer de IE (je lui préfère Opéra) ou de Outlook/Entourage (merci GreenMail), d'Office (AppleWorks) et du WMA (merci Quicktime), mais sur PC? à moins d'être sous Linux et de ne pas utiliser les logiciels courants tu fais comment ?
Opera existe aussi sous windows ( c'est vrai qu'il est bien, mais payant ).
outlook -> il y a pleins d'quivalents gratuits, et même libres, je crois.
office -> open office ( libre ).
Windows media player : je le trouve perso très bon, surtout pour l'affichage de sous titres. Maintenant, il y a BSplayer, qui est pas mal, et gratuit aussi.
Les seuls softs que j'utilise, ce sont windows2000 ( qui est aussi très bon ), et outlook ( parce qu'intégré, j'ai l'habitude, ça me lourde de changer ). Pas d'office, que je supporte pas ( j'aime pas beaucoup les traitements de texte à la word et cie ).
Mercedes 600sl ou Subaru Impreza ? D'un point de vue gueule et finition la Mercedes est loin devant, d'un point de vue performance les deux se valent, l'une est fantastique pour ceux qui aiment les boites automatiques sur autoroutes, l'autre ravira les amateurs de chemins sinueux avec changement incessants de rapports...
Mercedes est bien plus cher que Subaru et évidemment, on rêve plus d'avoir une Mercedes qu'une Subaru...
'tain!
C'est pourtant vrai qu'ils tous disparu, les Nours, Gabou, Ragoutoutou, Bluebird, Fmarine (et j'en oublie!), bref, tous ceux qui étaient là au début d'Audiofanzine... On était pas nombreux, mais on se marrait bien!