Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE laptop pour créer l'esprit libre.

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE laptop pour créer l'esprit libre.
Pas trop cher, compatible avec mon pc gros format, comment se branche t il au midi ? quel modele est pensé pour le son? A un prix raisonnable (pas 5000 euros quoi) ...

Arrivé a ce point du parcours, le choix se restreint, il semble que le laptop devienne incontournable pour mon cas, merci de me donner vos connaissances experiences etc sur le sujet, si vous avez des liens vers des articles/ des modeles , des trucs a me dire sur la puissance l'extensiabilité (oula), la compatibilité, les tricks rapportr a la musique etc , merci.

PS> je taffe d'habitude sous logic audio avec des samplers hardware, mais on s'en fout, j'ui pret a decouvrir plein de logiciels du moment que y'a moi, ma souris, mon pti clavier midi avec potards assignables, et une entrée / sortie son de qualité (oui au fait, ca se passe comment les cartes sons, j'ai une belle motu 828, donc firewire, si j'pouvais la garder dans le circuit ce serait la fete.

Résumé > le modele, le clavier midi, les problemes d'extensiabilité (si si c'est un beau mot), merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
41
1 an aprés mon compaq entrée de gamme tient toujours la distance, à la maison comme sur scène.
42
Merci de l'info ; ) mais je cherche a savoir par rapport a il y a un an, si les betes de competitions sont tj les meme ou de nouveau modeles sortis, et surtout, combien je doit mettre hors carte son etc pour avoir une de ces bees de compet. HELP!!! :(((