Commentaires sur le test : B, cinquième du nom
- 126 réponses
- 35 participants
- 13 598 vues
- 34 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Pour utiliser ton soft, tu dois :
1. Installer le soft iLok (et éventuellement disposer d'une clé)
2. Disposer d'un compte chez iLok (qui sera toujours le même pour tous les softs que tu possèdes et qui sont protégés de cette façon)
3. Te loguer dans le logiciel avec ton compte.
Dès lors, deux possibilités :
soit Acousticsamples a déjà associé la licence à ton compte et il te suffit alors de sélectionner la licence et de l'activer soit sur ton ordinateur, soit sur ta clé iLok.
Soit d'aller dans le menu Licences > Redeem Activation Code et d'ajouter ainsi la licence à ton compte, puis de l'activer sur le support de ton choix.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 22:00:03 ]
Black Rabit
Merci pour ta rèponse mais étant néophyte en la matière(83 ans et autodidacte)je ne la comprends pas trop
Voici mon Pb:
J'ai acquis donc B-5 organ,OK.
J'ai suivi toutes les instructions mais c'est trs du côté clé iLOK que çà foire.
J'ai déjà rétro organ et rétro organ plus et je n'avais eu aucun Pb pour les installer mais dans l'écran iLOK deB5 malgré avoir rentré mon ID et mon mot de passe çà affiche toujours 0 Activation.
J'ai réinstallé le compte iLOK mais rien à faire.Je deviens"dingue"alors que c'est peut-être très simple.
Voilà,je pense n'avoir rien oublié....
Alors ...
Merci de m'accorder un peu de ton temps.
PS:il y a des termes que tu emploies que je ne piges pas..désolé.
xabilon
D'abord il faut activer le B5 sur le site d'AcousticsampleS pour l'associer à ton compte iLok. C'est l'étape la plus délicate, il ne faut surtout pas se tromper en tapant ton ID iLok, ou le B5 ne sera pas associé à ton compte.
Tu peux ensuite vérifier sur https://www.ilok.com
Et ensuite activer le B5 dans l'interface iLok de ton ordinateur (il faut que l'ordinateur soit connecté à internet).
Qu'as-tu fait exactement jusqu'à présent ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 23:01:43 ]
thysm00
La newsletter partira demain, mais l'update est déjà dispo gratuitement dans le compte de tous les utilisateurs existants
Pour les sceptiques, voici la video de comparaison entre un vrai et le B-5 Version 2:
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:21:11 ]
pyerbass
thysm00
sleepless
Wah !
Quel son ! Bravo
Et puis, Mister Benoît Sourisse, quoi...
Le groove incarné.
thysm00
deb76
J'ai installé la mise à jour, et c'est un vrai plaisir. Petite remarque, toutefois, si cette "update" tourne avec la nouvelle version de l'UviWorkstation, elle ne peut pas être jouée avec la version actuelle du Falcon.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 11:44:49 ]
thysm00
- < Liste des sujets
- Charte