Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ne passez pas a vista

• 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 290 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ne passez pas a vista
Bonsoir à tous,

Mon titre est peut etre un peu accrocheur, mais expèrience faite je repasse sous xp pro.

Plus rien ne fonctionne, les log tels que pyramix, wavelab, et des tas d'autres soient ne se lancent pas soit plante.

par exemple, même si ce n'est pas de la MAo, impossible de faire reconnaitre un téléphone motorola, cause pas de pilotes vista.

Vista est peut etre prêt mais pas les éditeurs de logiciels tierce.

Si vosu avez l'occasion attendez un peu et surveillez les mise à jour.

A bon entendeur.

Y-D BEGAULT
AUDIO CONSULTANT
Www.audioprescription.com
Afficher le sujet de la discussion
51
J' ai acheté un portable et on m'a IMPOSE VISTA qui ne fonctionne pas avec mes logiciels audio comme Wavelab 5, Nero 6, et stenberg ne propause pas de mises à jour pour cette merde de VISTA :furieux:
52
Laissez tomber Microsoft, qui ne fait qu'inonder le marché avec leurs OS à la con !!
Mac Intosh, c'est certes plus cher mais dix fois mieux. Je suis passé du PC au MAC et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!
53
Ce n'est pas forcément plus cher.
Un bon PC coutera quasiment le même prix qu'un mac.
Une bonne tour sans écran coûte 990€ alors avec écran on doit avoir un prix final qui doit être entre l'E-BOOK et l'E-MAC.
54
En effet depuis que je suis passé a mac j'attend moins devant mon ecran.
cela se resent encore plus avec vista.
ma soeur a un portable avec vista elle fait que d attendre devant.

Microsoft ou la perte de temps assuré

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

55
Je crac :furieux: avec vista c'est vraimant une grosse merde, je vais aller acheter un XP ou me racheter un MAC portable
56
Connaisez vous une persone dans votre entourage satisfaite de son nouvel ordi avec Vista?

parce que moi non

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57
Hello,
Parce qu'il en faut aussi pour qui cela se passe bien...
J'ai Vista x64 sur ma machine, avec 4Go de Ram et tout va pour le mieux avec Sonar 6 ,une interface Edirol UA5, une Td3 en midi...
Tous mes plugs VST fonctionnent.
En fait, je n'ai aucun soucis.
A+
58
Ok pour moi aussi avec Vista 32 bits.
J'ai enlevé l'UAC bien sur :langue:
59
Ce thread commence a faire vieux...
en tout cas ca marche avec vista32 cubase4 et carte echo audiofire. jamais de probleme...
60
Moi aussi finalement tout va bien
Windows Vista avec 4Go

j'ai changé de carte son (pour une meilleure) car les pilotes n'existaient pas sous vista et ne sortiraient probablment jamais mais maintenant tout roule parfaitement.