Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' ai acheté un portable et on m'a IMPOSE VISTA qui ne fonctionne pas avec mes logiciels audio comme Wavelab 5, Nero 6, et stenberg ne propause pas de mises à jour pour cette merde de VISTA
0
roberto70
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 14/11/2007 à 12:17:50
Laissez tomber Microsoft, qui ne fait qu'inonder le marché avec leurs OS à la con !!
Mac Intosh, c'est certes plus cher mais dix fois mieux. Je suis passé du PC au MAC et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 14/11/2007 à 12:27:08
Ce n'est pas forcément plus cher.
Un bon PC coutera quasiment le même prix qu'un mac.
Une bonne tour sans écran coûte 990€ alors avec écran on doit avoir un prix final qui doit être entre l'E-BOOK et l'E-MAC.
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54Posté le 14/11/2007 à 12:30:55
En effet depuis que je suis passé a mac j'attend moins devant mon ecran.
cela se resent encore plus avec vista.
ma soeur a un portable avec vista elle fait que d attendre devant.
Hello,
Parce qu'il en faut aussi pour qui cela se passe bien...
J'ai Vista x64 sur ma machine, avec 4Go de Ram et tout va pour le mieux avec Sonar 6 ,une interface Edirol UA5, une Td3 en midi...
Tous mes plugs VST fonctionnent.
En fait, je n'ai aucun soucis.
A+
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
58Posté le 16/11/2007 à 18:14:46
Ok pour moi aussi avec Vista 32 bits.
J'ai enlevé l'UAC bien sur
0
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 16/11/2007 à 18:26:12
Ce thread commence a faire vieux...
en tout cas ca marche avec vista32 cubase4 et carte echo audiofire. jamais de probleme...
Moi aussi finalement tout va bien Windows Vista avec 4Go
j'ai changé de carte son (pour une meilleure) car les pilotes n'existaient pas sous vista et ne sortiraient probablment jamais mais maintenant tout roule parfaitement.