Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 19 027 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !
Bonjour,installer depuis 10 jours et ..... :shoot: encore des soucis de reconnaissance materiel ,l'usb(dd ou clef) pas reconnu ou que de temps en temps,drivers seven pour carte son m-audio marche pas.message d'erreur :((( pour la souris sans fil (pas reconnue).impossible d'installer le driver de l'imprimante :beurk: donc pour l'instant sortie d'aller sur internte :???: retour sur xp :aime2: QDB
Afficher le sujet de la discussion
61


Bonjour ou Bonsoir Sieur SpaceXpander.

Touts d' abords, merci de vôtre interêt pour mon problème. Je fais faire du mieux pour vous répondre. Désolé si je fais des fautes de frappes car j' ai pas mal bougé ces derniers temps et là, je suis un peu amorphe.

Pour mon P.C., non, ça n' est pas déjà un construit d' avance... c' est un " sur mesure " réalisé selon mes besoins dans une boutique d' infographie. Donc, sur ce coup... à part Windows et les Drivers de mes cartes, rien d' autres installé de plus... aussi, je me dois de préciser qu' il ne s' agit pas " spécialement " d' un P.C. fait pour l' audio... mais de très bonne facture, voir de compétition... car j' en ai besoin pour du graphisme aussi et de temps à autre, un p' tit jeu vidéo... ça peut pas faire de mal...

Cela dit, en type de carte Son j' ai pris, en attendant une plus " pro ", une " Terratec Aureon 5.1 PCI ". Sympathique carte mais peu puissante en qualité d' écoute que j' ai désactivé en ce moment pour accueillir une très bonne " Cakewalk UA-1G " en USB.... je me suis emprésser tout particulièrement d' en avoir une nouvelle à cause du problème que j' expose depuis le début mais rien n' y fait... ça n' était pas la Terratec et ses Drivers qui faisaient des siennes !

Cela dit, je ne regrette pas mon achat pour la Cakewalk... surtout pour la qualité du son.

Comme séquenceur : Fruity Loops 9... pour ma config dans le détail... aie ! J' ai plus trop souvenir, là... et ne peux pas avoir la facture sous les yeux... de mémoire, c' est un Quad Core, carte graphique ATI, RAM 6 GigaOctets, processeur IntelCore i5 CPU 2.67 GHz et le Windows 7 64 Bits....

...

Je sais plus s' il y a encore des trucs à citer.. mais c' est tout ce que je me souviens pour le moment...

Alors, pour les Codecs audio... j' ai installé à tout va au début que j' ai reçu ma tour, énervé que mon séquenceur ne prennait pas en charge tous les samples... je sais plus trop ce que j' ai mis... mais y' avait du CCCP là dedans... cela dit, je n' en rajouterai peut - être pas plus puisque les formats nullement pris en charge au début le sont... mais pense essayer d' en enlever car s' ils peuvent en être la cause... ... ça serait dingue, maintenant que j' y pense, que des codes se chargeraient de " fondre " les volumes entre eux...

Cela dit, merci pour vos conseils sur les Codecs... je verrai peut - être par la suite...

Enfin pour finir, j' ai, dernièrement, tenter le coup de désactiver le chipset audio de ma carte - mère... j' essaye mon séquenceur + une vidéo par exemple sur Windos Média et jouent avec les volumes pour voir comment y gére ça...

...

Aucun résultat.

Je réactive le chipset audio... je retatillone sans espoir... et là... ou bien j' ai rien compris à c' qui s' passer... mais entre les samples dans mon séquenceur... il ne le fait plus... par contre, " je-sais-pas-quoi" gére toujours entre plusieurs programmes audio comme le Windows Média Player... mais bon, c' est pas trop grave puisque ce qui m' intérressait surtout c' était pour séquenceur...

Aussi, je suis un " minutieux - maniaque " ( surtout ce qui concerne la musique ) et donc, ça peut venir de moi, le beugue ! Car ce problème est vraiment infîme... mais ! Mais ! Quand je commencais à mettre des compresseurs à mes samples et à moduler leur volume... je sentais grandement la différence au point de me taper le poing sur la tête... 13 ans que je fais de la M.A.O. ... je peux très bien sentir la différence !!! je peux pas déraisonner autant !!!!!

A l' époque, c' était une SoundBlaster Live! 1024 Values sous Windows XP... jamais eu ce genre de blème !!

Voilà... et encore merci pour votre participation, je fais des encore des tests dès que possible et vous tiens au courant.

Encore Merci.


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 04:15:20 ]

62

N'y aurait-il pas quelque part un truc du style option de normalisation automatique sur les sorties audio dans la console de Windows ?

JM

63

En y regardant bien, y'a qu'un seul truc qui peut faire baisser le niveau sonore de façon automatique sur seven, c'est quand Windows détecte des "communications". C'est normalement désactivé par défaut mais ça m'étonnerait que ça soit ça, sinon on est au pays du paranormal.

Au cas où tu voudrais tout de même y jeter un oeil Dj KarL MarX, c'est accessible depuis : panneau de configuration -> son -> onglet "communications"

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 13:13:51 ]

64


Mes Amis, bonjour.

Tout d' abords, en gros, je me suis enfin remis à la composition et n' ai plus rien trouvé jusqu' à présent... j' ai même repassé de vieilles compos que j' avais fait, bien auparavant, et n' aie eu rien à redire... donc, je pense que le problème m' a l' air toutefois réglé. Si vraiment par la suite ça persisterai ou trouverai de quoi cela pouvait bien venir, je viendrai apporter ma contribution et faire un rapport pour toutes personnes qui pourrait croiser un tel problème.

Cela dit, après avoir désinstaller quelques trucs et titiller le chipset audio de ma carte - mère... il me semblerait qu' il a donc cessé...

La prochaine fois, j' essaierai même de venir avec des preuves audio... si le cas est possible... d' un test sur ma nouvelle machine... comme sur l' ancienne...

Mais jusqu' à maintenant... mes oreilles sont comblés... elles n' ont plus rien détectées.

Sieur Jan : J' ai tapé " style option de normalisation automatique sur les sorties audio " dans l' aide de windows et voici la liste qu' il m' a donné :

30 meilleurs résultats pour option de normalisation automatique sur les sorties audio

1. 1 Cartes audio : Forum Aux Questions
2. 2 Installer ou retirer une carte audio
3. 3 Connecter un microphone, un lecteur de musique ou un autre périphérique audio à votre ordinateur
4. 4 Résoudre les problèmes de lecture automatique
5. 5 Ajouter ou modifier des informations sur le média dans le Lecteur Windows Media
6. 6 Lecture automatique : Forum Aux Questions
7. 7 Afficher les services en cours d’exécution sur l’ordinateur à l’aide du Gestionnaire des tâches
8. 8 Effectuer un enregistrement audio à l’aide du Magnétophone
9. 9 Créer ou modifier une sélection automatique dans le Lecteur Windows Media
10. 10 Installer une imprimante sur un réseau domestique
11. 11 Changer les programmes par défaut à l’aide de la fonctionnalité Définir les paramètres par défaut de l’accès aux programmes et de l’ordinateur
12. 12 Supprimer les informations enregistrées par la saisie semi-automatique
13. 13 Quelle est la différence entre la lecture automatique et le programme Autorun ?
14. 14 Modifier les options des dossiers
15. 15 Ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio
16. 16 En savoir plus sur les jeux Windows
17. 17 Ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes d’enregistrement audio
18. 18 Vérification des erreurs sur le disque dur
19. 19 Modifier les paramètres de contenu d’Internet Explorer
20. 20 Améliorer la visibilité sur l’ordinateur
21. 21 Modifier les paramètres de volume du Lecteur Windows Media
22. 22 Désactiver les paramètres recommandés au cours de l’installation de Windows
23. 23 Ajouter des éléments dans la bibliothèque du Lecteur Windows Media
24. 24 Empêcher la lecture automatique des CD et des DVD
25. 25 Configurer Windows pour une lecture automatique des CD et des DVD
26. 26 Configurer ou modifier des paramètres de sauvegarde automatique
27. 27 Mise en route de l’impression
28. 28 Diffuser vos médias en continu sur Internet à l’aide du Lecteur Windows Media
29. 29 Changer les programmes que Windows utilise par défaut
30. 30 Installer une imprimante
J' ai pas encore tout pu regarder mais si vous avez des suggestions, je suis preneur...
 
Sieur SpaceXpander : Malhencontreusement, si j' ai bonne mémoire, Sieur Jan avait déjà donné la solution pour " l' onglet communication ". J' avais déjà vérifié et rien n' a été touché. Toujours sur " Ne rien faire. "
Et pour ce qui est du paranormal, je suis tout à fait d' accord avec vous. Malhencontreusement, la série " X - Files " ayant cessé... impossible d' entrer en contact avec l' agent Fox Mulder... peut - être qu' il aurait pu apporter son aide sur ce cas.
Donc, encore une fois, merci à vous tous et Bonne Continuation. A charge de revanche, bien entendu.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 05:36:25 ]

65
et apres le SP1 tout le monde dit : bravo Seven :D:

Apres multiples test sur du matos antediluvien (de 1997 pour les plus vieux, du siecle dernier en somme!)ben rien a redire les drivers et softs sont soit émulé soit accepté direct ! la gestion du bureau en multi-tache est trop terrible (ableton live et schartzpeter tournant en même temps sur le même ordi et sychronisé en midi (en interne et sur un seul nano control !) cela permet de travailler en live le son et la lumière de manière supra-fluide :bravo:

XP : à garder si vous avez un rogaton :((( ...

Vista : :?: Vis... quoi :non: ? mais jetez cette daube astrale :fache: !

seven : en 64 bits ;) ! c'est nickel :bravo: !
Kierel