Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 19 034 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !
Bonjour,installer depuis 10 jours et ..... :shoot: encore des soucis de reconnaissance materiel ,l'usb(dd ou clef) pas reconnu ou que de temps en temps,drivers seven pour carte son m-audio marche pas.message d'erreur :((( pour la souris sans fil (pas reconnue).impossible d'installer le driver de l'imprimante :beurk: donc pour l'instant sortie d'aller sur internte :???: retour sur xp :aime2: QDB
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,
Je suis sous windows 7 64 bits depuis plusieurs jours, je vais revenir à vista pro 64 bits carte impossible de faire fonctionner mon interface terratec phase 88 rack fw sur win7. Vous avez des astuces pour faire fonctionner des drivers fait vista et xp sous 7? Apparament le marque ne va pas en faire de nouveaux. noidea
42
C'est très étonnant que des drivers de vista ne passent pas sous seven, d'autant plus si ce sont des versions 64 bits.
2 choses à tester sans garantie après un clic droit sur le fichier d'install du driver :
- "Exécuter en tant qu'administrateur"
- "Résoudre les problèmes de compatibilité"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43
Pour ma part, j'ai un problème étrange avec Win 7 64 bits + sonar : Le plugin se retrouve dans la barre des tâches de Windows, et il faut cliquer sur la fenêtre de Sonar pour entendre le son du plugin. Si on selectionne le plugin et qu'on navigue dedans, aucune possibilité d'avoir le son.
Super chiant, et comme je disais dans un autre poste : Pour faire de l'ACT sur un plugin, même pas la peine d'y penser... du moins, pour l'instant.
Est-ce que ça fait la même chose sur cubase ?
___________________________
www.santangeli.fr
44

Citation :
2 choses à tester sans garantie après un clic droit sur le fichier d'install du driver :
- "Exécuter en tant qu'administrateur"
- "Résoudre les problèmes de compatibilité"

Déjà fait.
45
Qu'un fabriquant annonce qu'il ne développera pas de drivers pour Seven, personnellement ça me dépasse et je n'y crois pas une seconde. Ou alors faut changer de marque parce que c'est ni plus ni moins que de se foutre de la gueule des clients.

Je compare avec MOTU car j'ai moi aussi eu une petite appréhension de ce côté là quand je me suis installé le nouveau windows, ben ils ont sortis les drivers pile poil une semaine avant la sortie de Seven et ce, pour toutes les versions et tous leurs produits. On a beau dire mais ya les pros et puis les autres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 16:00:54 ]

46
y'en a t'il qui ont essayé cubase sx3 sous seven?
je l'ai sur mon nouveau portable toshiba et il fonctionne avec qqes bugs de temps à autre
47
ben oui, j'ai esssayé, et trop top : la ou vista bloquai mes vieilles applis XP ou 98SE (oui il y a eu des softs geniaux sous ces OS qui ne sont plus du tout reconnu par vista), 7 lui propose un mode ordi virtuel fourni avec XP SP3

!!!! QUOI!!!! MAIS QUOI?

ben ça veut dire que : virtuellement vous avez deux ordinateur l'un sous 7 (intégrale ou PRO je sais plus) et l'autre sous XP sp3 qui se partagent les ressources réelles donc pour les GROSSES capacités !!!

en plus si on a vraiment un avion de chasse (genre processeur dernière génération carte video en raffale, I/O son digne d'un patch de table son) on peu encore lui adjoindre un Linux via les mode d'instal via Windows (histoire de trouver une utilité a ce type installation de Linux) et donc profiter des trois OS en même temps sur la même machine... voyez les possibilitées  
Kierel
48
Reaper 64 bits sous seven 64: problème de gui sur certains plugs-ins (on a pas l'interface graphique originale mais une simplifiée, générique avec tous les paramètres).
Reaper 32 bits sous seven 64 : impeccable à tous les étages, ni bugs ni crashs ni autres
Cubase sx2: problèmes dus à mon avis au pilote du chipset graphique: quand je bouge une fenêtre ça crachouille, sinon ça marche. Ma carte mère est une P5K-VM. je pense qu'il vaut mieux une version récente de cubase. En 32 bits ça marchait bien mais on perd le bénéfice de la mémoire au delà de 3 go et seven est bien plus gourmand que xp en mémoire.
Bref: passez à seven 64 avec un séquenceur récent. Il me semble que tous mes plugs marchent, même un Colossus de 2005 mais installé en mode compatibilité.  Les plugs UAD impecc.

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 20:46:11 ]

49
 Qui a fait le pas? Maintenant que les nouvelles machines sont livrées Win7 quasi d'office. (houlà, que pub pour MS )

Vos impressions ...ou depression
AL1

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 15:43:08 ]

50

J'ai franchi le pas il y a deja quelques mois....vraiment que du bonheur avec un ordi assez puissant (core i7,4 gigas de ram conseillés pour la version 32bits,mais au prix de la ram de nos jours ....!) ,une alesis multimix firewire et un cubase 4,c'est fluide,zero plantages....du bonheur je te dis !

Maintenant avant de passer a seven,je crois qu'il vaut mieux avant aller faire un tour sur le site su copnstructeur de la carte son pour etre sur qu'il existe des drivers pour 7....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .