Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte sécurité Windows

• 92 réponses
  • 11 participants
  • 1 842 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alerte sécurité Windows
Une nouvelle vulnérabilité dans Wintendo XP a été découverte, cette vulnérabilité devrait permettre à des vers de contaminer les pc's rien qu'en affichant une page web ou en ouvrant un e-mail contaminé.

MS04-015 => pas encore dispo sur le site francophone e Microsoft mais dispo sur le site anglophone
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben c le principe du live CD. Ca te permet d'essayer le truc, de voir si ça marche bien sur ton pc, tout ça...;)
62
En tout cas ca dechire bien d'exister et ca doit faire peur a de nombreux administrateurs NT de voir ce qu'on peut faire avec une simple cle usb! remnarque deja avec une disquette on peut gratter la base Sam... enfin bon...
63
Ouais, enfin si tu as accés à ton pc, c'est cuit, NT ou linux. Puis tu peux pas booter sur du ntfs crypté ? (je sais pas, j'ai jamais vraiment utilisé l'encryption de ntfs).

A la limite, openBSD, avec l'encryption à la volée, et encore... Tu peux toujours buter les données.
64
Euh petite information, je suis pas bien sur mais je préfere prévenir quand meme:

il smeblerait que cette mise à jour puisse causer quelques problème avec le MIDI !!

J'ai fait la mise à jour et depuis mon PC envoie n'importe quoi sur mes potrs MIDI. Un autre AFien à fait une mise à jour de windows ( 2000 pro par contre ) et lui n'a plus de MIDI du tout !

Jacky repenti. SeuRn

65
Booter sur du ntfs crypté je crois pas mais monter les disques et recuperer ce qu'il y a dedans si!
et pour la base sam tu bootes avec une disquette Win95 avec un viewer ntfs et tu la copies sur la meme craquette et roule ma poule, un coup de lophcrack et on en parle plus...
66

Citation : Euh petite information, je suis pas bien sur mais je préfere prévenir quand meme:

il smeblerait que cette mise à jour puisse causer quelques problème avec le MIDI !!

J'ai fait la mise à jour et depuis mon PC envoie n'importe quoi sur mes potrs MIDI. Un autre AFien à fait une mise à jour de windows ( 2000 pro par contre ) et lui n'a plus de MIDI du tout !

c'est pour ca que, et je dis pas ca pour faire le malin, ma machine pour la compo est pas sur interet (dmz)...meme si j'etais sous linux elle n'y serait pas parce que je suis sur que s'il arrive une merde ca ne peut venir que de moi (car meme si un DD tombe, generelement je sauvegarde mes donnees)
j'ai recupere une poubelle pour le web et la mule ;)
67

Citation : c'est pour ca que, et je dis pas ca pour faire le malin, ma machine pour la compo est pas sur interet (dmz)

Ben j'ai un systeme dédié pour la zic, mais quand je suis sur mon systeme normal, j'ai quand meme mon vamp qui est connecté. Et la il a pas aimé !! Il changeait de preset tout seul, changeait les parametres !!

Et pusi j'ai pas les moyens de me payer une machine rien que pour la zic.

Jacky repenti. SeuRn

68
Bin ca me parait bizarre cette histoire d'events midi qui se declanchent aleatoirement... ca continue de merder??
69
Oui ca continue de merder !! :((

Bon j'ai pas tenté de reboot depuis. Je verrais ca demain pour ca.

Jacky repenti. SeuRn

70

Citation : Bon j'ai pas tenté de reboot depuis.

ah... forcement...