Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nouvelle Ubuntu Party le 30 juin, toujours à la Villette, mais avec comme thème secondaire Ubuntu Studio
0
Anonyme
521397
382Posté le 05/06/2007 à 00:13:02
y a pas plus loin....genre à Londres ou Stockholm???
0
fneyret
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
383Posté le 05/06/2007 à 00:59:46
Essaye de voir si y a pas une équipe Ubuntu près de chez toi, ou même simplement des ubunteros désireux de se réunir =)
Et au pire, tu peux toujours être "présent" via irc (canal #ubuntu-fr-party sur le serveur freenode)
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
384Posté le 05/06/2007 à 09:40:29
Merde, ils ont intégré compiz dans la dernière Ubuntu, mais pas le gestionnaire de configurations
Bon bah jva télécharger le merdier alors...
n'empèche ça claque bien...
En même temps ça fesait tellement longtemps que j'avais pas mis à jour mon Ubuntu que j'ai été impressionné de l'install en live CD et de l'automontage des partitions ntfs et la création des icones correspondantes dans le bural...
Il me reste un petit problème...
Quand je compile des applis (genre n'importe quel jeu ou truc graphique)
bah le ./configure merde et me renoie : impossible de trouver libxrender...
Et voila tout est configuré: drivers sonores, graphiques, codecs, beryl, Eclipse...
Beryl et le bureau 3d ->
C'est trop la classe, inutile mais indispensable !
Je me suis tapé la bonne vielle erreur : GRUB : error 17
Ya pas une install de linux qui me la fait pas un jour celle la !
Mais bon, maintenant tout est ok je touche plus à rien !