Pour les claviers maîtres je ne sais pas, mais pour les cartes son M audio (fast track) qu'un poto m'avais prêté j'ai jamais réussie à la faire fonctionner. Méfie toi et essaye si possible avant d'acheter
J'ai branché des tas de trucs de la webcam à la carte son en passant par la tablette graphique sans soucis. Sauf de temps en temps où ça veut pas. L'histoire avec la fast track c'était il y a quelques années (2 ou 3 ), depuis le support de matos c'est surement améliorer .
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
patachew
3718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
676Posté le 29/03/2013 à 20:27:39
Oui, surtout sur une référence grand public comme M audio ( qui s'enorgueillit je crois me souvenir de sa compatibilité linux) et surtout sur une connectique aussi répandue que l'usb.
Pour info, même si RME ne soutient pas officiellement Linux, ma Fireface UCX est reconnue par Ubuntustudio/Tangostudio/FEDORA en mode "cc compliant", il y a juste une manip à faire... Sur la Fireface pour la mettre en mode CC.
Le mode CC avait été mis plutôt pour la rendre compatible Iphone ou Ipad, mais c'est pas grave ! !