Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 398 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
571
+42

la solution ubuntu comme OS de tout les jours et un windaube pour le reste, ca va faire 6 moi que je l'utilise et ça marche pas mal... non seulement ton windaube à tourne a 100% sans être ralentit par un antivirus ou autre mais en plus tu te fait plaisir avec un OS efficace à côté :)

Faut etre honnete la MAO sous linux c'est pas pour tout de suite... et je suis bien placé en ayant acheté un alesis multmix firewire 16 alors que les cartes sont en firewire ne sont meme pas reconnus sous linux...
572
De meme pour ma carte son.
C'est ce qui m'a fait rester sous windows pour certaines appli spécifiques, mais pour le reste c'est quand meme un super bon Os ubuntu...
573
Mouais......

je fut vraiment séduis par l'idée mais Ardour ma bien repoussé!

notament au niveau de la selection des entrée pour faire de l'enregistrement multipiste... :| :| :|

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

574

Citation : et je suis bien placé en ayant acheté un alesis multmix firewire 16 alors que les cartes sont en firewire ne sont meme pas reconnus sous linux...



T'as checké freebob ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
575
J'avais déjà regardé y'a un moment mais ca a pas beaucoup changé:

Alesis Multimix 16 FireWire Not supported
576
Ok ! C'est pour ça que j'ai viré ma partition Linux hier, d'ailleurs. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
577
Je reussi a faire marcher un mac g4 avec ubuntu.sans mac os...
super.
Car.
578
Je reussi la instalation d'ne version d'ubuntu sur un mac g4(sans le mac os)il tourne q'avec ubuntu comme systemme.
PS disque dur,souris,ecran et clavier,je recuperé des mes vieux pc.
vive ubuntu.
car
579
Ubuntu, c'est bien , vraiment très bien!
Mais alors, au niveau user-friendly, c'est mauvais, vraiment très mauvais.

Faut aimer sentir le cambouis. Ce qui est fort dommage car tout y est vraiment prometteur.

et c'est bien ça qui me fait peur car il y a plus de 15 ans que je trouve ça prometteur...
580
Ah, j'ai appris que les devs s'étaient décidés à upgrader Nautilus dans Hardy Heron, la version à venir... Un grand pas. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud