Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la solution ubuntu comme OS de tout les jours et un windaube pour le reste, ca va faire 6 moi que je l'utilise et ça marche pas mal... non seulement ton windaube à tourne a 100% sans être ralentit par un antivirus ou autre mais en plus tu te fait plaisir avec un OS efficace à côté
Faut etre honnete la MAO sous linux c'est pas pour tout de suite... et je suis bien placé en ayant acheté un alesis multmix firewire 16 alors que les cartes sont en firewire ne sont meme pas reconnus sous linux...
De meme pour ma carte son.
C'est ce qui m'a fait rester sous windows pour certaines appli spécifiques, mais pour le reste c'est quand meme un super bon Os ubuntu...
0
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
573Posté le 14/07/2008 à 18:32:27
Mouais......
je fut vraiment séduis par l'idée mais Ardour ma bien repoussé!
notament au niveau de la selection des entrée pour faire de l'enregistrement multipiste...
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
574Posté le 15/07/2008 à 12:22:49
Citation : et je suis bien placé en ayant acheté un alesis multmix firewire 16 alors que les cartes sont en firewire ne sont meme pas reconnus sous linux...
Je reussi a faire marcher un mac g4 avec ubuntu.sans mac os...
super.
Car.
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
578Posté le 21/07/2008 à 16:46:22
Je reussi la instalation d'ne version d'ubuntu sur un mac g4(sans le mac os)il tourne q'avec ubuntu comme systemme.
PS disque dur,souris,ecran et clavier,je recuperé des mes vieux pc.
vive ubuntu.
car
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
579Posté le 31/07/2008 à 16:02:57
Ubuntu, c'est bien , vraiment très bien!
Mais alors, au niveau user-friendly, c'est mauvais, vraiment très mauvais.
Faut aimer sentir le cambouis. Ce qui est fort dommage car tout y est vraiment prometteur.
et c'est bien ça qui me fait peur car il y a plus de 15 ans que je trouve ça prometteur...