Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 22:02:26Le chaos dans mon PC!
JE viens de faire le nettoyage au carcher de mon disque dure( gros formatage),donc je repart a zero.
-j'installe windows 98 SE
-je fais les update chez microsoft
-j'installe anti virus,firewall etc....
et vla que tout plante(plus qu'avant mon formatage),cubase,soudforge ect....(il marchait tres bien!!)internet ce met a bugger aussi(c'est a dire gel d'ecran et plus rien a faire).
Si mes souvenires sont bon ,on m'avait conseillé l'ajout de certain fichier pour windows 98(dll,mais je me souviens plus quoi et ou!!)pour que l'audio fonctionne mieux.
pour info
-shuttle ss51g
-PIV 2.33 ghz
-terratec phase 28(elle n'arrete pas de craquer depuis,asio a jour,taille des buffers reglés))
-512 meg de ram
si qqu peux m'aider car comme beaucoup de gens je ne suis pas tres amis avec l'informatique et passer plus de temps a regler cette daube plutôt qu'a faire de la musique commence serieusement a me casser les bonbons.
J'me souviens de la belle époque (windows 95) ou l'écran de veille parfois faisait planter l'ordinateur..... y a que microsoft qui sait faire des trucs pareil !!!
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112Posté le 22/08/2004 à 20:05:47
En attendant, j'aimerais bien avoir le compte en banque de notre ami Bill.
Citation : Oui mais si c'est en réseau interne fermé sans aucune connexion avec des sources de données externes (supports amovibles, internet...), où est le risque?
aucun, mais ce genre de configuration n'existe plus des masses... dans les entreprises, il y a toujours un consultant externe pour venir brancher un portable infecté sur le lan...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
114Posté le 22/08/2004 à 21:00:51
Dites les gars ca fait longtemps qu'on vous a pas fait une ...
Alerte Geek
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
115Posté le 22/08/2004 à 21:04:12
0
Anonyme
10184
116Posté le 22/08/2004 à 21:25:43
Citation : Dites les gars ca fait longtemps qu'on vous a pas fait une ...
ça dépend de quoi tu parles ...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
117Posté le 22/08/2004 à 21:26:52
Une tartine a la confiture de fraise ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118Posté le 22/08/2004 à 22:58:18
Citation : y a toujours un consultant externe pour venir brancher un portable infecté sur le lan