Nouveautés Vista Home (License)
- 49 réponses
- 18 participants
- 1 775 vues
- 17 followers
Anonyme
En outre, la nouvelle license ne permet de transférer Vista qu'une et une seule fois vers un nouveau PC (si vous changez deux fois de pc, vous devez racheter vista obligatoirement)
http://www.techweb.com/wire/software/193300234
djTorsh
Je suis un utilisateur quasi-expert de XP: inégénieur en informatique depuis 6 ans, j'ai aussi touché de la programmation système.
Mon PC portable actuel (ASUS M6) a dû être formaté au bout d'un ans. Pas spécialement de bug, très bien entretenu. Mais après de nettes pertes de performance, puis des problèmes de partition, il a été nécessaire de formatter.
Pour moi c'est juste une histoire de temps, et quand je monte une machine, je prévois dès le début un futur formattage.
Si on n'est pas libre de formatter quand on veut, ou même de changer son hardware régulièrement, c'est tout simplement inadmissible.
afone1977
et contrairement a ce qu'en pensent bc , les softs crakés ne font pas plus plantés le pc qu'un soft avec licence
mis a part les MAJ (c'est bon d'avoir une licence quand mm)
c'est vraiment abusé de la part des editeurs
Anonyme
Citation : Si Vista était vendu avec un dongle comme Cubase qu'est ce que vous diriez !
Pourquoi pas...
Citation : Je suis optimiste. Regardez par exemple la loi DADVSI dont on nous a rebattu les oreilles l'an dernier. Elle est déjà enterrée, inapplicable!
Là tu te trompes... je ne vois pas au nom de quoi cette loi ne serait pas applicable. Elle est là, il suffit qu'une plainte soit déposée et ça risque de valser.
*Bilou*
Citation : Donc avant d'incriminer l'OS il faut savoir exactement d'où vient le problème et ce n'est pas toujours facile.