Nouveautés Vista Home (License)
- 49 réponses
- 18 participants
- 1 774 vues
- 17 followers
Anonyme
10184
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2006 à 07:24:29Nouveautés Vista Home (License)
Selon un article sur techweb, Windows Vista incluerait de nouvelles restrictions sur les version Home interdisant l'utilisation de vista dans une machine virtuelle telle que vmware.
En outre, la nouvelle license ne permet de transférer Vista qu'une et une seule fois vers un nouveau PC (si vous changez deux fois de pc, vous devez racheter vista obligatoirement)
http://www.techweb.com/wire/software/193300234
En outre, la nouvelle license ne permet de transférer Vista qu'une et une seule fois vers un nouveau PC (si vous changez deux fois de pc, vous devez racheter vista obligatoirement)
http://www.techweb.com/wire/software/193300234
djcharlis
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 03/02/2007 à 01:59:04
Pour info les etudiants peuvent avoir vista gratos, il faut juste que son ecole soit inscrit au Protocole MSDNA allicane, pour ma part je recevrai vista gratuitement courant la semaine prochain.
Sur MSDNA alliance site web il n'y a pas que vista a telecharger, plein d'autre logiciels.
Maintenant faut juste que son ecole ou universite soit reference avec msdna.
Sur MSDNA alliance site web il n'y a pas que vista a telecharger, plein d'autre logiciels.
Maintenant faut juste que son ecole ou universite soit reference avec msdna.
Anonyme
521410
32 Posté le 03/02/2007 à 09:36:00
J'ai quitté la fac en 84...
Résultat : privé d'Vista !
(J'déconne...)
Résultat : privé d'Vista !
(J'déconne...)
djcharlis
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 03/02/2007 à 12:12:15
J'avoue de toutes les facon vista je vais pas y passer tout de suite meme en gratuit, car pas assez de compatibilite, je vais attendre un peu, vers le mois d'avril quand mon ordi sera a 1.00 Go de ram ca devrait etre bon.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 03/02/2007 à 22:16:49
De mon côté pas avant un an au moins, le temps que tous les logiciels que j'ai soient compatibles.
Sinon vous avez pas une idée pour la license ?
djcharlis
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 04/02/2007 à 00:50:37
O fait c'est quoi la licence, c'est le prix qu'il faut payer pour acquerir le systeme, c'est quoi exactement?
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 04/02/2007 à 01:37:21
En fait il y a la license oem (prix minimal) et la license normale. Avec la license normale, d'après les dernières nouvelles il n'y a plus de limitations pour le nombre d'installation Par contre avec l'oem, si tu changes trop de composantes (proc, carte mère, disque dur je sais pas), tu es niqué.
A titre indicatif :
Vista version familiale basique : environ 270€
la même en OEM : 95 €
Dans les deux cas, je trouve que c'est beaucoup trop cher.
A titre indicatif :
Vista version familiale basique : environ 270€
Dans les deux cas, je trouve que c'est beaucoup trop cher.
Careful with that axe, Eugene !
djcharlis
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 04/02/2007 à 01:43:13
Citation : Vista version familiale basique : environ 270€
Perso je trouve ca vraiment trop cher, c'est pourquoi il faut trouver d'autre chemin pour avoir vista a prix reduit ou a gratuitement, bien sur tout en restant dans la legalite.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 08/02/2007 à 01:19:08
C'es surtotu pourquoi il faut pas installer cette cochonnerie !!!
Anonyme
521410
39 Posté le 08/02/2007 à 02:09:09
Citation : De mon côté pas avant un an au moins, le temps que tous les logiciels que j'ai soient compatibles.
Mais oui tout simplement.Sur un autre sujet ici 'qu'attendez vous de vista',
les discutions étaient aussi parties en couille et queqlqu'un concluait
:de toute facon à un moment ou un autre on sera obligé de passer sous vista alors on le fera:
Vous retrouverez cette réponses ici:
Citation : Perso, j'attends rien de vista... mais bon, comme d'hab, il y aura un moment ou on sera forcé d'y passer si on veut utiliser des applications récentes.
ici.
ensuite sur le prix c'est discutable.
Basiquement tu montes un pc , tu achètes windows ,tu achètes une licence antivirus (on va dire le minimum syndical : OS + antivirus).
Et après tu peux tout exécuter , toutes les apps , les démos , les freewares
,les sharewares , les..., les...
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 08/02/2007 à 19:25:21
Il y a plein d'antivirus très bien et gratuit
Reste donc a acheter le PC et Vista, et bizzarement, tu peux presque avoir un PC pour le prix d'un Vista ^^
Reste donc a acheter le PC et Vista, et bizzarement, tu peux presque avoir un PC pour le prix d'un Vista ^^
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
- < Liste des sujets
- Charte