Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Nouveautés Vista Home (License)

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 776 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nouveautés Vista Home (License)
Selon un article sur techweb, Windows Vista incluerait de nouvelles restrictions sur les version Home interdisant l'utilisation de vista dans une machine virtuelle telle que vmware.
En outre, la nouvelle license ne permet de transférer Vista qu'une et une seule fois vers un nouveau PC (si vous changez deux fois de pc, vous devez racheter vista obligatoirement)

http://www.techweb.com/wire/software/193300234
Afficher le sujet de la discussion
41
Puis avec la concurrene l'antivirus ets loin d'etre necessaire !!!
42
Vaut mieux en avoir un tout de même et souvent mis à jour, car ce que ne trouvera pas Adware ou Spybot pourra être vu et supprimé avec l'antivirus. Au jour d'aujourd'hui un antivirus n'est pas suffisant, mais indispensable.
43
Pas sur Linux ou MAc !!!!
Linux : les virus n'existent pas
mac: il y en a 2 ...

comme quoi adaware, antivir.. sont loin tres loin d'' etre des necessites pour tout e monde !! Juste pour utilisateurs windows !

Perso mon win XP n'a plus de connections internet au moins ca regle le probleme. J'ai un ordi sous linux pour ca...
44

Citation : Pas sur Linux ou MAc !!!!
Linux : les virus n'existent pas
mac: il y en a 2 ...

comment peut-on oser écrire des choses pareilles !
45
Explique toi ....
46
C'est vrai que ce serait étrange, les virus n'ont pas (ou du moins pas encore...) d'affinité particulière avec Linux à ce que je sache

Citation : Perso mon win XP n'a plus de connections internet au moins ca regle le probleme.

Là par contre je confirme, c'est beaucoup plus efficace de cette façon
47
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Linux_computer_viruses

ils ont pa sl'air mechants les virus linux en tout cas !!!

et voila pour mac :
https://www.macrumors.com/2006/02/16/the-first-mac-os-x-virus-a-new-os-x-trojan/

le premier en 2006 !!!! doit pas y en avoir des masses depuis !!!

bon munchen etant apapraent dans le milieu informatique ou le svendeuur d'antivirus et les prowindows racontent un peu nimp ...
48
J'avoue que je ne connais (en italique car je ne suis pas un expert non plus) que les PC sous Windows.
Je suis franchement étonné de lire un truc pareil, ça devrait être un argument supplémentaire pour que tous les constructeurs se bougent à faire et un model de driver pour windows et un model pour linux à chaque sortie d'un nouveau produit. En même temps, c'est sûrement aussi parceque Linux est moins utilisé dans le monde qu'il est moins parsemé de virus.
49
C'est vrai qu'avec une base installée si réduite par rapport à windows, Linux attire moins les foules pour les virus... en plus il y a toute une série de facteurs mitigeants qui font qu'écrire un virus pour linux est peu rentable: les distributions de linux diffèrent assez souvent pour fair en sorte qu'un virus ne marche pas correctement, les utilisateurs sur de nombreuses distributions, ne sont pas administrateurs tout le temps (par exemple, il faut qu'ils entrent leur mot de passe pour lancer une tâche en mode admin), moins de fonctionnalités tournent directement avec les privilèges systèmes, ... bref les auteurs de virus se retrouvent face aux mêmes casse-têtes que les développeurs d'applications proprio.
50

Citation : En même temps, c'est sûrement aussi parceque Linux est moins utilisé dans le monde qu'il est moins parsemé de virus.

evidemment.

bon ceci dit il est fort a parier que Microsoft a du monde sur le coup (=qui developpe des virus linux), si ils y arrivent pas c'est que ca doit pas etre si facile a faire.

Bon anyway, avec le prix exorbitant de Vista, les problemes de ressources... tout cela ne fait qu'ajouter des raisons a la liste d'oublier Windows !!!