Windows XP - SP2 : premières impressions
- 179 réponses
- 35 participants
- 5 555 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 01/02/2005 à 14:46:58
Bon primo eske tu as eteint les service que ne servent a rien et qui tres souvent correcpond au svchost ...
envoie un shoot de tes services ouvert
envoie un shoot de tes services ouvert
SPUD sound design et+
Anonyme
521410
152 Posté le 01/02/2005 à 14:50:37
J'ai désactivé l'antivirus et déconnecté mes 2 autre HD. Apparemment pas d'activité disque, pas de réseau local, penses-tu que process explorer permette un diag plus ciblé ? Je patauge un peu entre threads et handles!...
En plus, faut que j'aille chez le dentiste là...Super journée
Je vais peut-être dégager tous les périfs et ne laisser que ma carte graphique. T'en pense quoi Rgtt ?(Ragoutoutou c'est trop long !)
En plus, faut que j'aille chez le dentiste là...Super journée
Je vais peut-être dégager tous les périfs et ne laisser que ma carte graphique. T'en pense quoi Rgtt ?(Ragoutoutou c'est trop long !)
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 01/02/2005 à 14:52:27
Oulaoula calmos papa pas mettre les main dans la pc primo c'est du soft apres on verra
il en pense quoi le ragou
envoie deja yun shoot des services et un shoot du ctrl alt sup deja ça va aider
il en pense quoi le ragou
envoie deja yun shoot des services et un shoot du ctrl alt sup deja ça va aider
SPUD sound design et+
Anonyme
521410
154 Posté le 01/02/2005 à 14:57:45
Tiens au fait comment on fait une capture d'écran ? Jamais essayé çà .... Ya une touche sur le clavier, un outil intégré à XP, un soft à DL ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 01/02/2005 à 14:59:58
Il faut appuyer sur la touche impr ecran c'est generalementa coté de la touche F12 et puis coller soir dons photopop ou un autre soft soit meme directos dans word et zou un petit mail
SPUD sound design et+
Anonyme
10184
156 Posté le 01/02/2005 à 15:00:36
Citation : 50% de cpu (kernel) pour le poste "hardware interrupts"
C'est du soft... mais l'agitation hardware est extrème, signe d'une activité carrément anormale. En faisant un defrag sur mon disque, j'atteint à peine 2% d'occupation pour les interruptions hardware.Pas la peine de virer tout les composants toutefois, mais virer svchost.exe est un bon départ.
Avec Process Explorer, il est plus facile de virer les processus avec des dépendances qu'avec le taskmanager d'XP...
Anonyme
521410
157 Posté le 01/02/2005 à 15:01:29
Bon merci les amis, là c'est "prémolaire blues", je m'y remet dans une heure!
A +
A +
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 01/02/2005 à 15:01:39
Ha ben je vais essayer alors
SPUD sound design et+
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 01/02/2005 à 23:16:35
Ben moi, j'avoue mon crime, j'utilise
-SP2
-sur une machine avec 1 seul disque dur de seulement 40 GO (ben ouais, le jour où sur e-bay ils auront compris que ça sert à rien d'enchérir comme des cons pour finalement dépasser les tarifs du marché, on pourra peut-être se fournir en matos pas trop cher...)
- où j'ai tout dessus: OS, accès internet, antivirus (norton), firewall (outpost), 2-3 jeux, et bien sûr cubase et wavelab
- la carte e-mu 0404, réputée elle aussi pas très stable (cf tous les forums à son sujet dans AF)
et devinez quoi?
Je mixe en 96kHz nickel!!!
Alors les amis, l'est où le blème?
Moi, je crois qu'avant de se lancer dans des explications fumeuses sur le "pourquoi-du-comment-ça-se-fait-que-ma-machine-ben-elle-marche-pô", faudrait peut-être se poser la question suivante:
Ai-je REELLEMENT tout installé et configuré proprement, ou bien me suis-je pris pour dieu le père en informatique?
-SP2
-sur une machine avec 1 seul disque dur de seulement 40 GO (ben ouais, le jour où sur e-bay ils auront compris que ça sert à rien d'enchérir comme des cons pour finalement dépasser les tarifs du marché, on pourra peut-être se fournir en matos pas trop cher...)
- où j'ai tout dessus: OS, accès internet, antivirus (norton), firewall (outpost), 2-3 jeux, et bien sûr cubase et wavelab
- la carte e-mu 0404, réputée elle aussi pas très stable (cf tous les forums à son sujet dans AF)
et devinez quoi?
Je mixe en 96kHz nickel!!!
Alors les amis, l'est où le blème?
Moi, je crois qu'avant de se lancer dans des explications fumeuses sur le "pourquoi-du-comment-ça-se-fait-que-ma-machine-ben-elle-marche-pô", faudrait peut-être se poser la question suivante:
Ai-je REELLEMENT tout installé et configuré proprement, ou bien me suis-je pris pour dieu le père en informatique?
Anonyme
521410
160 Posté le 01/02/2005 à 23:52:35
C'est gentil d'être passé ...T'oublieras pas de fermer la porte en partant stp ...
- < Liste des sujets
- Charte