Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2015 à 08:51:04Windows 10: avantages et inconvénients:
Bonjour,
L'objectif de ce forum serait de lister, les avantages et inconvénients du passage à la version 10 .
N'hésitez pas à signaler les différentes incompatibilités avec certaines interfaces audio USB , Firewire, Thunderbolt, les séquenceurs, VSTI, plug'in audio, mais également l'ergonomie du système.
Personnellement, je n'ai pas franchi le pas car l'interface et l'ergonomie du système, me laisse perplexe. Accès à une configuration personnalisée, etc...
J'utilise une N12 firewire et je crains que les pilotes ne soient pas optimisés
Je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà un forum consacré à ce sujet, le mien risque de faire doublon, donc à voir ?
Cordialement Pat
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:13:01 ]
Le passage de la limite de 128 à 4000 est une bonne nouvelle pour le futur, car, en effet, avec des processeurs de plus en plus puissants, nous sommes tous portés à ouvrir de plus en plus de plugins et à faire des projets de plus en plus chargés en plugins et complexes
Ou pas.
Pour ma part, j'en suis plutôt à réduire au maximum, non seulement le nombre de plugins utilisés dans un projet, mais carrément le nombre installé dans mon ordi. Et à faire des projets avec de moins en moins de pistes (bon, ok, je ne fais pas de musique orchestrale).