Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microsoft Windows 10
(2)
Déposer un avis

Argus du Microsoft Windows 10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Windows 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 10,00 €

Windows 10: avantages et inconvénients:

• 226 réponses
  • 31 participants
  • 35 705 vues
  • 34 followers
Windows 10: avantages et inconvénients:
Bonjour,

L'objectif de ce forum serait de lister, les avantages et inconvénients du passage à la version 10 .

N'hésitez pas à signaler les différentes incompatibilités avec certaines interfaces audio USB , Firewire, Thunderbolt, les séquenceurs, VSTI, plug'in audio, mais également l'ergonomie du système.

Personnellement, je n'ai pas franchi le pas car l'interface et l'ergonomie du système, me laisse perplexe. Accès à une configuration personnalisée, etc...
J'utilise une N12 firewire et je crains que les pilotes ne soient pas optimisés

Je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà un forum consacré à ce sujet, le mien risque de faire doublon, donc à voir ?

Cordialement Pat
Afficher le sujet de la discussion
Merci pour ces retours d'informations.

Citation :
Le passage de la limite de 128 à 4000 est une bonne nouvelle pour le futur, car, en effet, avec des processeurs de plus en plus puissants, nous sommes tous portés à ouvrir de plus en plus de plugins et à faire des projets de plus en plus chargés en plugins et complexes

Ou pas.
Pour ma part, j'en suis plutôt à réduire au maximum, non seulement le nombre de plugins utilisés dans un projet, mais carrément le nombre installé dans mon ordi. Et à faire des projets avec de moins en moins de pistes (bon, ok, je ne fais pas de musique orchestrale).
  • J’aime
2 réactions
Idem et ça soulage.