Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microsoft Windows 10
(2)
Déposer un avis
Où acheter Windows 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Windows 10: avantages et inconvénients:

• 226 réponses
  • 31 participants
  • 35 321 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Windows 10: avantages et inconvénients:
Bonjour,

L'objectif de ce forum serait de lister, les avantages et inconvénients du passage à la version 10 .

N'hésitez pas à signaler les différentes incompatibilités avec certaines interfaces audio USB , Firewire, Thunderbolt, les séquenceurs, VSTI, plug'in audio, mais également l'ergonomie du système.

Personnellement, je n'ai pas franchi le pas car l'interface et l'ergonomie du système, me laisse perplexe. Accès à une configuration personnalisée, etc...
J'utilise une N12 firewire et je crains que les pilotes ne soient pas optimisés

Je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà un forum consacré à ce sujet, le mien risque de faire doublon, donc à voir ?

Cordialement Pat

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:13:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
226
Merci pour ces retours d'informations.

Citation :
Le passage de la limite de 128 à 4000 est une bonne nouvelle pour le futur, car, en effet, avec des processeurs de plus en plus puissants, nous sommes tous portés à ouvrir de plus en plus de plugins et à faire des projets de plus en plus chargés en plugins et complexes

Ou pas.
Pour ma part, j'en suis plutôt à réduire au maximum, non seulement le nombre de plugins utilisés dans un projet, mais carrément le nombre installé dans mon ordi. Et à faire des projets avec de moins en moins de pistes (bon, ok, je ne fais pas de musique orchestrale).
227
Idem et ça soulage.