13 Décembre 2015 à 08:51 (modifié le 13 Décembre 2015 à 09:13)Windows 10: avantages et inconvénients:
Bonjour,
L'objectif de ce forum serait de lister, les avantages et inconvénients du passage à la version 10 .
N'hésitez pas à signaler les différentes incompatibilités avec certaines interfaces audio USB , Firewire, Thunderbolt, les séquenceurs, VSTI, plug'in audio, mais également l'ergonomie du système.
Personnellement, je n'ai pas franchi le pas car l'interface et l'ergonomie du système, me laisse perplexe. Accès à une configuration personnalisée, etc...
J'utilise une N12 firewire et je crains que les pilotes ne soient pas optimisés
Je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà un forum consacré à ce sujet, le mien risque de faire doublon, donc à voir ?
Le passage de la limite de 128 à 4000 est une bonne nouvelle pour le futur, car, en effet, avec des processeurs de plus en plus puissants, nous sommes tous portés à ouvrir de plus en plus de plugins et à faire des projets de plus en plus chargés en plugins et complexes
Ou pas.
Pour ma part, j'en suis plutôt à réduire au maximum, non seulement le nombre de plugins utilisés dans un projet, mais carrément le nombre installé dans mon ordi. Et à faire des projets avec de moins en moins de pistes (bon, ok, je ne fais pas de musique orchestrale).