Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer annonce un clone de la Tube Screamer

• 34 réponses
  • 23 participants
  • 2 668 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce un clone de la Tube Screamer
Vu sur le site de Behringer :

Vintage Tube Overdrive TO800

"Modélisée d’après la reine à robe verte parmi les pédales d’Overdrive, notre TO800 délivre une distorsion hurlante de type lampes, un sustain régulier et un son super gras. Afin de créer un son authentiquement vintage, nous avons équipé la TO800 de l’ampli opérationnel 4558 original et des légendaires diodes de distorsion MA150."

Disponible au troisième trimestre 2005.

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Afficher le sujet de la discussion
31
Hé, J'AI ACHETE cette "merveille" de pédale!!!
Je la vends aujourd'hui même...Mais, bon, c'est peut-être à cause de mon ampli. Car le volume de sortie de cette pédale me semble beaucoup plus faible que sur Ibanez (quoi dire de Boss)!
Je veux dire pourtant que ce petit engin sort un bon effet, assez clean et regulier. Mais comparer avec la TS808 Ibanez...là ça fait mal!
Behringer doit nécessairement faire évoluer ses produits...car la qualité est bien au rdv, cette pédale sonne bien! Elle est parfaite pour un débutant.Pas pour moi.

simple, c'est mieux!

32
Ben dites moi ça défrait la chronique cette nouvelle pédal !
Heureusement que quelques esprits bien pensant sont venu calmer le jeu.
Je pense que ce produit trouvera tout seul sa clientèle.
Quand au accrocs de la TS808 ou TS9 sachets
qu'elle fut inventé et produite par Maxxon qui aujourd'hui s'est enfin détaché d'Ibanez (D'ailleur c'est eux qui produisait tous les effets Ibanez)
Et aujourd'hui Maxxon réédite la TS808 sous le non de OD808 (cat elle n'était plus produite de puis déjà pas mal d'année seul la TS9 survivait.
Les connaisseur savent très bien qu'elles ne réagissent pas du tout de la même manière ! :clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

33
> Mikka Grytviken = prof d'histoire musicale d'AF :lol:
(mais pour le moment j'ai 20 a tous les exams qu'il donne)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Salut Dock !
Heureux de partager.
Es-tu utilisateur de l'un de ces produits ?
:8)

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

35
Non mais y a plus d'un an, je m'etais renseigné sur les Maxon, et donc j'avais appris leur lien avec Ibanez.
J'ai un petit flanger ibanez vintage bien sympatoche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.