Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?

• 163 réponses
  • 33 participants
  • 15 276 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture :P: ) , moi qui comptait peut être la revendre... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Afficher le sujet de la discussion
161
Perso j'ai ce week-end testé Fat-Boost 3 + OCD et ça m'a l'air de vraiment bien le faire (je n'ai pas pu jouer très fort)
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
162
je confirme c'est excellent, après j'ai testé des OD en boost c'est pas terrible, et niveau clean boost, je sais pas ce que donnent les Xotic par exemple très appréciées semble-t-il.
Toujours est-il que le fat boost permet de rajouter un poil de grain et évidemment du volume donc pas mal du tout (surtout ques réglages bass et treble permettent d'avoir un son de sortie taillée comme on le souhaite)
163
Pour ma part en ce qui concerne les overdrive/disto uniquement, j'utilise l'OCD comme pédale intermédiaire avec le branchement suivant :

Guitare -> TS808 -> OCD -> T-Rex Mudhoney -> Autres pédales...
Clean   ->  Drive  -> Overdrive -> Distortion   -> Autres pédales...

Elle est super nickel pour "l'entre deux" les solos et riffs avec la pêche et bien définis sans tomber dans la saturation pour autant.

J'adore vraiment cette pédale !
164
+1