Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 10:47:03Son clean possible avec le BB ?
Salut,
tout est dans le titre ! Ma question est de savoir si avec le gain à 0 il est possible d'obtenir un son clean avec cette pédale, sans compression( ou très peu). Je joue sur sur Telecaster hot rod vintage 52' (micro double seymour duncan en manche).
Justement pour le MXR, le côté "presque transparent" me gêne un peu sur la papier car ça fait des années que je me galère à trouver un son clair avec lequels je me sens vraiment à l'aise nveau eq, atttack etc et depuis 2 mois j'ai trouvé, donc ça me ferait chier d'avoir un boost pas totalement transparent (aprés chacun ses obsessions ). ce que tu me dis sur le rc booster à l'air bien effectivement. Le gain peut il monter un peu ?
Pour info j'ai le AC booster qui permet d'avoir un son clean mais si je baisse un peu le volume de la guitare.
Et même si avec plus de gain le son est magnifique, je n'est pas besoin d'autant de reserve avec mes doubles bobinage et pour mon style.
Comme la BB avait l'air d'être plus transparente, je me suis dit pk pas, meme si je l'utilise à 45% de ses possibilitées.
Mais je me rend compte qu'il faut que j'arrête de me faire des films et que je vais devoir investir dans 2 pédales de distos ... donc pour la première je vais prendre le rc