Où boeufer à Marseille ?
- 69 réponses
- 21 participants
- 5 588 vues
- 22 followers
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 20:43:58Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 02/10/2005 à 03:11:52
Hors sujet : Comment c'est trop la merde dans le quartier depuis le debut des travaux du tramway , j en peu plus
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 02/10/2005 à 12:10:46
Citation : A l'epoque c'etai 3 zoro de l heure
ben en fait c'est 4 € maintenant
c'est vrai qu'ils sont pas aidés avec les travaux mais meme sans les travaux ça a jamais eté une facilité pour decharger le matos avec la circulation les flics ...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 02/10/2005 à 14:55:53
J'ai vu que certains ont parlé de l'intermédiaire, vous connaissez Johnny Presley qui passe tous les mardis vers minuit - une heure du mat' ?
Il y est encore ? Je suis allé le voir au moins 5 ou 6 fois mais là ça fait quand même un bail.
Il y est encore ? Je suis allé le voir au moins 5 ou 6 fois mais là ça fait quand même un bail.
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 02/10/2005 à 18:06:14
L'intermediaire a le merite de faire passer des groupes c'est un incontournable passage pour qui veux se faire connaitre a la plaine mais les conditions sont loin d'etre les meilleures
c'est un fait mais apres c'est un choix !!!
c'est un fait mais apres c'est un choix !!!
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 02/10/2005 à 18:07:58
Hors sujet : NTOUMOS un groupe a suivre vraiment et un batteur maxime zampieri retenez ce nom
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/10/2005 à 18:10:49
QUESTION
est ce que vous saviez que reprtita avait un studio scenique ?
moi je le savais parceque je connais mais je me demandais si y en avait d'autre ?
est ce que vous saviez que reprtita avait un studio scenique ?
moi je le savais parceque je connais mais je me demandais si y en avait d'autre ?
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 02/10/2005 à 18:25:22
Bon,
Je suis co-organisateur des International Acoustic Folk Nights.
Tous les mercredi soirs au New Palace sur la plaine.
J'ouvre le bal (ou l'autre coorgnisateur). Ensuite y'a un Guest qui joue 40 minutes environ et ensuite c'est scène ouverte.
Le principe est bien sur acoustique et de préférence compo (sauf pour le boeuf ou là, chacun fait ce qu'il veut)
Sinon, je bosse aussi avec le Red Lion à Aubagne pour re-instaurer une scène ouverte électrique avec du bon matos, tous les lundi ... à suivre ...
Je suis co-organisateur des International Acoustic Folk Nights.
Tous les mercredi soirs au New Palace sur la plaine.
J'ouvre le bal (ou l'autre coorgnisateur). Ensuite y'a un Guest qui joue 40 minutes environ et ensuite c'est scène ouverte.
Le principe est bien sur acoustique et de préférence compo (sauf pour le boeuf ou là, chacun fait ce qu'il veut)
Sinon, je bosse aussi avec le Red Lion à Aubagne pour re-instaurer une scène ouverte électrique avec du bon matos, tous les lundi ... à suivre ...
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 02/10/2005 à 19:27:44
Ça repond pas a ma question
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/10/2005 à 18:32:18
Flag pour blues10
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/10/2005 à 18:49:48
Bon, je squate un peu le thread là, désolé.
Ce soir, y'a une nouvelle sono en fixe installée au Red d'aubagne et je gère le boeuf de ce lundi. J'amène une gratte électroacoustique, un ampli et une gratte électrique. Si ça vous tente de passer faire le boeuf, je me sens pas de faire la soirée tout seul
y'a pas de batterie (lundi prochain oui). Y'a une DI pour mettre une basse sur la sono ...
A toute à l'heure ...
Ce soir, y'a une nouvelle sono en fixe installée au Red d'aubagne et je gère le boeuf de ce lundi. J'amène une gratte électroacoustique, un ampli et une gratte électrique. Si ça vous tente de passer faire le boeuf, je me sens pas de faire la soirée tout seul
y'a pas de batterie (lundi prochain oui). Y'a une DI pour mettre une basse sur la sono ...
A toute à l'heure ...
- < Liste des sujets
- Charte