Où boeufer à Marseille ?
- 69 réponses
- 21 participants
- 5 587 vues
- 22 followers
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 20:43:58Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 17/12/2005 à 22:49:04
Yeah ça y est ça boeuf au red d'aubagne? parce que l'année derniere je m'y suis pointé mais il y avait rien ni personne j'avais laissé tombé l'affaire.
arf je quitte aubagne pour les vacanes mais que je reviens, on peut se faire un tit boeuf avec plaiz. je précise je suis guitariste et je peux ramener dans mon sillage un batteur et un bassiste. ça vous dis ou quoi?
(à la limite, vu qu'il y a 15 jours de libres avant les vacances on peut se caler une sorte de set list de départ pour commencer histoire de pas envoyer un I-IV-V pendant une heure )
arf je quitte aubagne pour les vacanes mais que je reviens, on peut se faire un tit boeuf avec plaiz. je précise je suis guitariste et je peux ramener dans mon sillage un batteur et un bassiste. ça vous dis ou quoi?
(à la limite, vu qu'il y a 15 jours de libres avant les vacances on peut se caler une sorte de set list de départ pour commencer histoire de pas envoyer un I-IV-V pendant une heure )
Infernal, c'est mon métier
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 17/12/2005 à 22:51:16
Poup!! tu es de Necroverdose? parce que si oui on s'est surement croisé le 10 octobre dans les coulisses de l'Espace julien...
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 17/12/2005 à 22:52:24
Non non je suis juste un fan lol, mais on a du se croiser dans les loges quand meme !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 17/12/2005 à 23:32:11
Ok, peut etre. (je suis chanteur d'artefact). et idem si tu veux un boeuf au red pas de soucis (pas death ou black, on va éviter de se faire virer lol)
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 01/02/2006 à 21:35:47
BOEUF tous les mardi soir au RED LIONS du Prado.
J'y étais hier, j'ai trouvé l'ambiance très sympa, des musiciens de tous niveaux, pas de baston pour monter sur scene, le type qui gere le truc se debrouille visiblement assez bien, le style plutot rock.
BOEUF jazz le jeudi soir à l'Ache de Cuba : j'y suis pas encore allé mais ça ne saurait tarder.
BOEUF à l'intermédiaire :
alternance 1 semaine jazz 1 semaine reggae.
J'y suis allé un soir jazz. Faut pas se rabouler trop tot (plutot après 23h) car c'est d'abord un groupe qui commence, ça jouait super bien.
J'y étais hier, j'ai trouvé l'ambiance très sympa, des musiciens de tous niveaux, pas de baston pour monter sur scene, le type qui gere le truc se debrouille visiblement assez bien, le style plutot rock.
BOEUF jazz le jeudi soir à l'Ache de Cuba : j'y suis pas encore allé mais ça ne saurait tarder.
BOEUF à l'intermédiaire :
alternance 1 semaine jazz 1 semaine reggae.
J'y suis allé un soir jazz. Faut pas se rabouler trop tot (plutot après 23h) car c'est d'abord un groupe qui commence, ça jouait super bien.
jouf
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 11/05/2008 à 13:27:33
OUi l'ache :
boeuf le jeudi soir à l'AChe de Cuba
il y a même un forum :
http://www.caravanejaune.com/phpBB2/
Bye
boeuf le jeudi soir à l'AChe de Cuba
il y a même un forum :
http://www.caravanejaune.com/phpBB2/
Bye
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 11/05/2008 à 17:26:41
Poup le foireux de service
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 24/12/2008 à 16:29:50
Et puis BEUF Jazz le mercredi soir au petit Nice
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 16/11/2014 à 10:35:56
Bon, 6 ans plus tard, ça serait bien cool de faire une petite réactualisation (vu que je viens de m'installer sur Marseille)
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 16/11/2014 à 10:40:51
En boucherie, tout simplement !
Learn, learn, learn.
- < Liste des sujets
- Charte