Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Où boeufer à Marseille ?

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 5 587 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Afficher le sujet de la discussion
51
Yeah ça y est ça boeuf au red d'aubagne? parce que l'année derniere je m'y suis pointé mais il y avait rien ni personne j'avais laissé tombé l'affaire.
arf je quitte aubagne pour les vacanes mais que je reviens, on peut se faire un tit boeuf avec plaiz. je précise je suis guitariste et je peux ramener dans mon sillage un batteur et un bassiste. ça vous dis ou quoi?

(à la limite, vu qu'il y a 15 jours de libres avant les vacances on peut se caler une sorte de set list de départ pour commencer histoire de pas envoyer un I-IV-V pendant une heure :P: )
Infernal, c'est mon métier
52
Poup!! tu es de Necroverdose? parce que si oui on s'est surement croisé le 10 octobre dans les coulisses de l'Espace julien... :clin:
53
Non non je suis juste un fan lol, mais on a du se croiser dans les loges quand meme !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
54
Ok, peut etre. (je suis chanteur d'artefact). et idem si tu veux un boeuf au red pas de soucis (pas death ou black, on va éviter de se faire virer lol)
55
BOEUF tous les mardi soir au RED LIONS du Prado.
J'y étais hier, j'ai trouvé l'ambiance très sympa, des musiciens de tous niveaux, pas de baston pour monter sur scene, le type qui gere le truc se debrouille visiblement assez bien, le style plutot rock.

BOEUF jazz le jeudi soir à l'Ache de Cuba : j'y suis pas encore allé mais ça ne saurait tarder.

BOEUF à l'intermédiaire :
alternance 1 semaine jazz 1 semaine reggae.
J'y suis allé un soir jazz. Faut pas se rabouler trop tot (plutot après 23h) car c'est d'abord un groupe qui commence, ça jouait super bien.
56
OUi l'ache :
boeuf le jeudi soir à l'AChe de Cuba
il y a même un forum :

http://www.caravanejaune.com/phpBB2/
Bye
57
Poup le foireux de service :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

58
Et puis BEUF Jazz le mercredi soir au petit Nice
59
Bon, 6 ans plus tard, ça serait bien cool de faire une petite réactualisation (vu que je viens de m'installer sur Marseille) :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

60