Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 20:43:58Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
ah non je savais pas ... mais ma guitariste et ma bassiste y sont deja allés, et apres ce qu'elles m'ont dit j'ai pas trop envi d'y metre les pieds dans ce machin
Citation : mais ma guitariste et ma bassiste y sont deja allés, et apres ce qu'elles m'ont dit j'ai pas trop envi d'y metre les pieds dans ce machin
ah qu'est ce qui leur est arrivé ?
on dirait une bete immonde ca doit etre terrible
0
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 04/10/2005 à 12:45:18
Mdr
ouais en gros c'est ca !
non mais lundi prochain si ya une batbat ca se pourrait bien qu'on fasse un petit truc avec des potes ! promis
greg, non parait juste que c'est cher et qu'un mec de la-bas a voulu les recruter pour je sais quelle figuration dans un groupe deja tout formaté pour faire du bon truc commercial ...