Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Où boeufer à Marseille ?

• 69 réponses
  • 21 participants
  • 5 589 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Je viens de passer au red : c'était sympa, bon je suis pas venu vous faire coucou ni jouer avec vous j'avoue :oops:

mais ca se pourrait que lundi prochain je me rammene avec des potes musicos pour jouer un ou deux morceaux ;)

en tout cas c'était bien sympa ce soir !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
43
44
T'as sommeil greg ?

ah :oops: non je savais pas ... mais ma guitariste et ma bassiste y sont deja allés, et apres ce qu'elles m'ont dit j'ai pas trop envi d'y metre les pieds dans ce machin
45
On ne boeuf pas à marseille, on bluff :clin:
46
Poup, t'étais au red à aubagne et tu m'a laissé crever tous seul sur scène ? :(((
t'aurais au moins pu venir faire un morceau :D:
47
Si vous voulez vraiment bien boeuffer à Marseille, voici quelques adresses:

http://www.linternaute.com/restaurant/home/6/40035/marseille/

Ok je sort.... :fleche:
48

Ola !!!

49

Citation : mais ma guitariste et ma bassiste y sont deja allés, et apres ce qu'elles m'ont dit j'ai pas trop envi d'y metre les pieds dans ce machin

ah qu'est ce qui leur est arrivé ?

on dirait une bete immonde ca doit etre terrible :mdr:
50
Mdr :bravo2:

ouais en gros c'est ca !
non mais lundi prochain si ya une batbat ca se pourrait bien qu'on fasse un petit truc avec des potes ! promis :mdr:

greg, non parait juste que c'est cher et qu'un mec de la-bas a voulu les recruter pour je sais quelle figuration dans un groupe deja tout formaté pour faire du bon truc commercial ...

bref ... hyperion ca me va niquel