Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 764 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
151
Lol kikou mdr
152
153
J'organise un stage de guitare sur Nice durant les vacances de Paques et je suis à la recherche de participant(e)
Je suis à la recherche de guitaristes de tout niveaux du débutants au musicien qui joue depuis déjà quelques années et ceci peut importe le style pratiqué : guitare acoustique ou électrique, blues, rock, hard, jazz, funk, fusion, folk...etc...
Seront abordés en fonction de la demande et du niveau de chacun l'harmonie, le rythme et le travail au métronome, la technique, les accords et les renversements , l'improvisation (gammes, modes, arpèges, triades)...
Ce stage s'étale sur 3 x 3h à partir du 7 et du 14 avril ! les horaires seront établies en fonction de la disponibilité de chaque groupe (3 participants par groupe)
Le prix est de 50€ par personne pour 9 h de cours
Si des personnes sont interressées qu'elles me contactent par
Tél : 06.25.37.50.76
Email : jeffrey06150@hotmail.com

:bravo:

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

154
Hey, salut AFiens Niçois !!! Heureux d'être parmis vous !!! :clin:
Nouveaux dans la communauté, on profite de ce sujet pour faire connaissance.
Vous pouvez venir mater notre page myspace ou encore en direct live :

18/04/08 WMJ @ Sun Sea Black (Nice)
02/05/08 WMJ @ La nuit électro de 'La Villa Arson' (Nice)
23/05/08 WMJ @ Festival les Films Bruts 'Canal+' (Mouans-Sartoux)

On vous propose de commenter aussi notre sujet sur le Fetsival Audiofanzine (Les Festins Sonores) pour lequel nous avons été pré-sélectionnés :bravo:

Rock on !!!
This is a Funk DécaDance
155
Rrhhoooo pinaiz' des niçois sur AF (bon y'a pas énormément de page sur ce topic mais ça semble sympas l'ambiance :) )

+1 gratteux qui vient squatter
vive les niçois qui se la pêtent vraiment trop :mdr:

(je vise personne en particulier à part peut-être tous ceux qu'on voit sur la prom' ou sur jean med')
vive le tram qui nous fait tous galérer

vive le vieux nice où on peut jouer et voir jouer les autres :bravo:

vive la fac de sciences où il fait bon vivre (surtout le cadre ! oui, le cadre !!! )

ju
156
157
Thx :boire:
au fait c'est quand le prochain tomawok :???:
j'avais bien apprécié les ambiances des précédents :demon:
158
Bon ben c'est le 17 mai au théatre de verdure :diable:
159
Bon ben...si tu nous dis pas ce que tu fais comme musique, on viendra pas !
160
Je parlais du tomawok (metal inside :demon: )