Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 746 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
131
Y'aurait pas un atelier mao sur nice? (musiques electroniques) pas trop cher non plus

sinon bien le bonjour a tous les nissart :D:
132
Ben tu as la fac de musico...
133
Les androides....tu as des cours d'MAO au conservatoire, depuis l'année dernire si ça te dit !!
134
J'ai peur que ce soit trop classique...
je vais me renseigner quand meme, c'est histoire de partager des connaissances
avec d'autres maoistes :clin:
je suis trop autodidacte
135
:|

Citation : je suis trop autodidacte

Mon dieu ce que je n'aime pas cette expression...
136
:mdr:

bein , dans le sens cloisonné dans ma chambre :bravo: ,
137
Merci de l'avoir bien pris !

Je ne parlais pas de toi comme tu as pû t'en rendre compte. :clin: Mais c'est vrai que c'est un terme qui est utilisé par beaucoup de connards prétentieux.
138
Surtout sur nice :D:
bon a part ca, je voulais bien sur dire autodidacte avec les defauts que ca comporte, cadire le manque d'encadrement..

pour les ateliers de mao ca peu etre sympa d'apprendre des autres..
139
Sans vouloir faire de la pub pour le conservatoire, il y a maintenant deux classes : une électroacoustique (plutot dans la lignée Pierre Schaeffer, Pierre Henry, Parmeggiani, etc...) et une de MAO plutot portée sur la MAO !!!
140
.

Citation : Mais c'est vrai que c'est un terme qui est utilisé par beaucoup de connards prétentieux.

:???: tu peux commenter ?

pour atteindre l’inaccessible étoile