Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 528 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
221
Je sais que c'est pas Hi gain, mais je recherche une bonne disto style Marshall pour jouer des morceaux 70's. Et puis avec l'équalo ça va bien booster l'ampli je pense.

Et donc le zoom c'est super aussi ? Mieux que le v-amp ? Que le tonelab ?
222
Oué pour les disto types marshall sa le fait le crate. Mais aussi les essais que j'avais fait c'était avec la strat donc...

Sinon le zoom est halucinant oué. Bien meilleurs que le vamp 2, J'ai une meilleure disto que mon preamp engl. Et en dynamique c'est exellent.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
223
Et est-ce qu'il y a vraiment une différence quand tu passes d'une simu d'ampli à une autre ? C'est un des gros défauts du Tonelab. Parce que j'ai vendu mon v-amp à mon bassiste et je pensais m'en racheter un dans quelques temps pour la diversité des amplis simulés, mais si le zoom fait ça bien. Le problème c'est que les petit genre le g2 n'ont pas de lampe je crois.
224
Oué tu sens vraiment la difference, enfin à mon gout !
La lumiere au bout du tunnel était un train....