Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 549 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
201
Pas envie de remettre ca cette année pour les puceaux des apéros af? :lol:

202
A chaque fois qu'on a voulu organiser un apéro on devait une dizaine pour finalement se retrouver à 3 ou 4 , et toujours les mêmes, alors ...
203
Oh et puis les 3 qui sont toujours là ont déménagé (deux sont à Paris et moi dans le Var).
204
Moi je suis toujours à marseille... :|
INDESON, c'est bien !
205
Yen a qui sont arrivés entre temps sur af aussi,des marseillais!

206

Citation : Moi je suis toujours à marseille...

Oui mais je t'ai vu qu'à un seul apéro ...
207

Citation : Yen a qui sont arrivés entre temps sur af aussi,des marseillais!

Le dernier apéro date de fin août 2006, je doute qu'il y ait eu beaucoup de Marseillais depuis ...
208
Maintenant, rien ne t'empêche d'en préparer un par toi-même hein :oops2: Il suffit de faire un peu de teasing, histoire de faire rameuter de la foule, et tu verras bien par toi-même...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

209

Citation : Oui mais je t'ai vu qu'à un seul apéro ...

oui mais les autres fois j'avais dit que je pouvais pas !!! En plus, on s'est revu à CMO :lol:
INDESON, c'est bien !
210

Citation : oui mais les autres fois j'avais dit que je pouvais pas !!!

Oui, je sais bien que tu serais venu si tu avais pu, mais c'était juste pour dire que si on faisait un autre apéro tu n'y serais peut-être pas non plus. ;)

Citation : En plus, on s'est revu à CMO

Je t'avais même pas reconnu sans tes lunettes ! :mdr: J'ai toujours l'équalo que j'avais acheté ce jour là, il marche bien. Là je vien de recevoir un baffle NOS, mais mon ampli de puissance ne marche pas :furieux:

Je disais tout ça seulement pour montrer que les apéros qu'on a faits n'ont pas été une réussite, loin de là.