Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yen a qui sont arrivés entre temps sur af aussi,des marseillais!
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
206Posté le 12/10/2006 à 17:56:05
Citation : Moi je suis toujours à marseille...
Oui mais je t'ai vu qu'à un seul apéro ...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207Posté le 12/10/2006 à 17:56:57
Citation : Yen a qui sont arrivés entre temps sur af aussi,des marseillais!
Le dernier apéro date de fin août 2006, je doute qu'il y ait eu beaucoup de Marseillais depuis ...
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
208Posté le 12/10/2006 à 18:48:45
Maintenant, rien ne t'empêche d'en préparer un par toi-même hein Il suffit de faire un peu de teasing, histoire de faire rameuter de la foule, et tu verras bien par toi-même...
Citation : oui mais les autres fois j'avais dit que je pouvais pas !!!
Oui, je sais bien que tu serais venu si tu avais pu, mais c'était juste pour dire que si on faisait un autre apéro tu n'y serais peut-être pas non plus. ;)
Citation : En plus, on s'est revu à CMO
Je t'avais même pas reconnu sans tes lunettes ! J'ai toujours l'équalo que j'avais acheté ce jour là, il marche bien. Là je vien de recevoir un baffle NOS, mais mon ampli de puissance ne marche pas
Je disais tout ça seulement pour montrer que les apéros qu'on a faits n'ont pas été une réussite, loin de là.