Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 554 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est pas grave, y aura d'autres occasions j'espère.
122
Argh... :((

Bon sinon, sur la plage, moi ça me plaît bien... Enfin, dans un bar quoi (ya le red lion mais qui sera un peu petit je pense... Sinon, y a le New Delhi qui est super sympa...)
INDESON, c'est bien !
123
Le New Delhi c'est où ? (à part DTC et en Inde :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

124
C'est vers l'escale borely...
INDESON, c'est bien !
125
OK, c'est un peu tout au même endroit en fait :bravo:

Bon ben on va dire qu'on est fixé sur le lieu (on aura qu'à se donner rendez-vous devant le Quick) et sur le jour (Dimanche 23 soit la semaine prochaine)...

Reste à fixer l'heure ? Disons à 15h ?

Ensuite j'enverrai un mail à toutes les personnes qui se sont manifestées sur le thread pour leur dire :clin:

126
ça marche pour moi (normalement) !
INDESON, c'est bien !
127
Bon allez c'est parti :

Citation : ANNONCE OFFICIELLE

Apéro AF Marseille prévu le Dimanche 23 Octobre à 15h au New Delhi, à l'Escale Borely. Rendez-vous à tous devant le Quick du Prado.

Bon si tout le monde est d'accord j'envoie les mails ce soir :clin: Et ptet que j'amenerai une gratte :mrg:

128
Je veux pas faire mon chieur, mais j'aurais preféré le red lion quand meme :volatil:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
129
Ouais, le new daily, bof bof ...

Kan vous dites le Quick du prado, C celui de l'escale ?

Je pense viendre ...
130
Ouaip c'est celui de l'Escale...

Maintenant pour le lieu, ça fait 3 semaines que j'essaie de motiver tout le monde hein, alors bon vous allez pas râler aujourd'hui à la première proposition :ptdr: En plus je connais pas le New Delhi, et rien ne nous empêche une fois qu'on y sera de changer, tant qu'on reste dans le coin :clin: Et puis pour les voitures, je pense que c'est mieux que le centre-ville non ? :noidea: