Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 547 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est vrai que rien qu'organiser un truc avec ses potes yen a toujours qui viennent pas,alors entre gens qui a la base ne font que forumer ensemble...

212
Salut jimy, c'est quoi ton ampli de puissance? c'est quoi qui merde?

Moi le seul que j'ai croisé d'af c'est toi lol la fois ou je t'ai parlé à aubagne à la fete de la musique, j'étais pinté comme un coin je sais pas comment je t'ai reconnu.

Bin tenez moi au courant si vous fetes un truc, maintenant que j'ai le permis ça va arranger les choses.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
213
T'es pas sensé partir en Australie ? :?!:

L'ampli de puissance c'est le velocity 120, le transfo a crâmé et c'est une galère monstre pour en avoir un nouveau. En attendant j'ai voulu utiliser la partie puissance d'un petit combo, et relier le baffle au combo, mais je sais pas pourquoi j'ai pas son, alors qu'en théorie ça devrait aller.
214
Oué je devais partir demain, mais le dossier du passport est revenu lundi dernier pour la 2eme fois.
Et du coup j'ai du repousser à la prochaine date de debut de cours le 28 octobre... :shootme:
215
Et tu penses quoi de prendre le petit crate que tuas juste pour la puissance ?
216
Franchement le crate est exellent. mais on controle le volume qu'avec le niveau de sortie du preamp. Donc pour avec le zoom c'est pratique j'ai la pedale de volume mais sinon...
217
Ben c'est comme l'atomic reactor que j'avais. Comme je vais l'utiliser avec le Prophesy y a pas de soucis je pense. Il me fallait un poweramp neutre. Je l'ai commandé je vais le recevoir demain ou après-demain !

Tu en penses quoi par rapport au velocity ? Mon velocity je vais le laisser tomber je crois ...
218
Je pense qu'il est aussi bien voir mieu, il est bien dynamique. et Super pratique!
219
Ah ben ça va alors ! Donc c'est une super affaire, rien qu'en poweramp ... en plus je compte jouer un peu avec sa disto, surtout en mettant un équalo avant l'ampli :humm:
220
Oué par contre j'ai pas été très seduit par la disto, c'est pas vraiment hi gain. mais avec le zoom devant et les deux mesa thiele c'est de la turie !