Salut jimy, c'est quoi ton ampli de puissance? c'est quoi qui merde?
Moi le seul que j'ai croisé d'af c'est toi lol la fois ou je t'ai parlé à aubagne à la fete de la musique, j'étais pinté comme un coin je sais pas comment je t'ai reconnu.
Bin tenez moi au courant si vous fetes un truc, maintenant que j'ai le permis ça va arranger les choses.
L'ampli de puissance c'est le velocity 120, le transfo a crâmé et c'est une galère monstre pour en avoir un nouveau. En attendant j'ai voulu utiliser la partie puissance d'un petit combo, et relier le baffle au combo, mais je sais pas pourquoi j'ai pas son, alors qu'en théorie ça devrait aller.
Oué je devais partir demain, mais le dossier du passport est revenu lundi dernier pour la 2eme fois.
Et du coup j'ai du repousser à la prochaine date de debut de cours le 28 octobre...
Franchement le crate est exellent. mais on controle le volume qu'avec le niveau de sortie du preamp. Donc pour avec le zoom c'est pratique j'ai la pedale de volume mais sinon...
Ben c'est comme l'atomic reactor que j'avais. Comme je vais l'utiliser avec le Prophesy y a pas de soucis je pense. Il me fallait un poweramp neutre. Je l'ai commandé je vais le recevoir demain ou après-demain !
Tu en penses quoi par rapport au velocity ? Mon velocity je vais le laisser tomber je crois ...
Ah ben ça va alors ! Donc c'est une super affaire, rien qu'en poweramp ... en plus je compte jouer un peu avec sa disto, surtout en mettant un équalo avant l'ampli