Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 546 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Bon par contre moi je suis pas en vacances dont c'est chaud pour Mercredi

Quel lâcheur ce Wolfen... :| :lol:
INDESON, c'est bien !
192
Mais euh :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

193
:ptdr:

Moi aussi je peux pas je vais à Lyon.
194
Moi je trouve ca deja bien 4!
ptit a ptit ca fait une grosse communauté, j'pense que toutes les occaz sont bonnes pour se rencontrer.
Sysex and sun!
195

Citation : Moi je trouve ca deja bien 4!

Oui c'est sur, c'est en progression : 3 à scotto, 2 chez moi, 4 dimanche dernier.
196
4 chez Adoudoux, 5 hier... Putain ça progresse

Euh en fait :|

197
Bah mon cochon t'as posté comme un bourrin toi on dirait :oo: :mdr:
198
Faut que je m'inscrive chez les posteurs anonymes :volatil:

199
Mais que s'est-il passé?? Tu ne fais plus de musique toi non plus :mdr:

Ps : C'est une idée ça d'ailleurs, faire de la musique... :lol:
200

Citation : Mais que s'est-il passé?? Tu ne fais plus de musique toi non plus

C'est inévitable au bout d'un certain nombre de posts :((( Mais bon j'ai prévu de m'y remettre bientôt :clin: