Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 11 003 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,

donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete :mdr: .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long :)
Patrick.
Afficher le sujet de la discussion
71
oh lala!!! le prix des lyres c'est de la folie je pensez pas autant :)
ben je crois que je vais m'arreter au lazer strobo et machine fumee et c'est tous :)
72
si je peux te donner une idée moi j'en prévoie deux comme cela sur un pont avec un laser, un stroboscope, machine à fumé (au sol sa ferra l’affaire mieux pour recharger) un laser (style ceux que tu peux voir dans les festivals etc) et un traceur et des spot aussi je pense

ps : https://www.sonovente.com/american-dj-led-quest-jeux-de-lumiere-a-leds-p22995.htm je sais pas si sa te plais mais c'est encore mieux

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 13:14:13 ]

73
zy va vautre ortografe, achaitez vou un diktionere pour noel, ca peu toujoiurz aitre utile, ca deviens katastrofike la -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

74
Tu as pas besoin de venir ici pour lire et faire des remarques sur l orthographe des participants.va créer un forum de dj poète ! Venir sur un forum technique et casser les c... Sur l orthographe !
75
Citation :
zy va vautre ortografe, achaitez vou un diktionere pour noel, ca peu toujoiurz aitre utile, ca deviens katastrofike la -_-


c'est toi qui fait pitié mec à lire ta merde, okay j'ai peut être un problème avec ma grammaire ou ma conjugaison mais c'est pas ici qu'il faut en parlé, du moins c'est lisible au moins et compréhensible.
Donc les sous merde comme toi je m'en tape complétement tu pense se que tu veux ya pas de problème mais viens pas te la raconté à dire de la merde, sa me saoule trop moi les gens qui viennent se la raconte pour une faute d’orthographe ou autre.

Maintenant t'es pas content tu prends tes cliques et tes clac et tu fou le camp pour être poli.


voilà ça sait fait


sur ceux bonne soirée

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 20:40:37 ]

76
Citation :
c'est toi qui fait pitié mec à lire ta merde, okay j'ai peut être un problème avec ma grammaire ou ma conjugaison mais c'est pas ici qu'il faut en parlé, du moins c'est lisible au moins et compréhensible.
Donc les sous merde comme toi je m'en tape complétement tu pense se que tu veux ya pas de problème mais viens pas te la raconté à dire de la merde, sa me saoule trop moi les gens qui viennent se la raconte pour une faute d’orthographe ou autre.

Maintenant t'es pas content tu prends tes cliques et tes clac et tu fou le camp pour être poli.


voilà ça sait fait


sur ceux bonne soirée

+1000