Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 11 009 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,

donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete :mdr: .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long :)
Patrick.
Afficher le sujet de la discussion
41
100 -150 E quand pense tu?
42
43
comment ca se branche ses controler, sur le pc et l'ampli ? ?
quel est La difference avec une table de mixage?
En tous cas merci de me conseiller .
44
bah table de mixage faut des platines avec sinon c'est pas intéressant que le controler c'est du tout en un bon le son ne serra pas équivalent à celle d'une haut de gamme mais bon en attendant de pouvoir te monter une régie platine plus table peut être que sa pourra te dépanner un moment ce contrôleur, du moins pour des soirée entre amis etc sa devrais le faire sinon pour avoir un bon contrôleur faut taper les 500€ +

mais moi pérso se serra toujours la vielle école vrai platine + table de mixage

Mixcloud

45
tu crois que je vais perdre en puissance ?es ce que pourrais faire une soiree pour 50 _80 personne ?
sinon tu as quoi comme matos toi,
46
bah je l'es jamais tester mais je connais bien des gens qui mix avec de la marquer gemini en soirrée alors que c'est de la pur dob donc si le DJ Console 4 SET ne suis pas il y à vraiment un malaise pour le son ton ampli se chargera du reste de toute façon après la qualité de son en sortie je ne la connais pas j'ai jamais tester le DJ Console 4 SET. mais les contrôleurs hercules sont vraiment intéressant pour du bas de gamme donc au final pour ton budget c'est une bonne affaire

Pour se qui est de mon matériel tout est revendu, et pour noël/nouvelle an ont verra quant les veulent bien se manifester. J'ai une paire de pioneer cdj 900 et une Denon dnx 600 qui doivent arrivés donc c'est pas comparable au final

Mais déjà pour ton ampli et enceinte je trouve que tu à pris de bon matos Warfedale sa envoie bien comme enceinte et le HPA aussi

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 22:50:42 ]

47
bon ben je vais ecouter tes conseils je pense que je vais prendre le controler 4 set ,niveaux prix ca rendre dans mes cordes.
donc je branche mon pc au controler 4 set qui part a l'amplie et l'ampli aux enceintes .
Par contre niveau music tu les prends ou?,pour l'instant j'en ai quelques unes a peu pres 15 gigas mais va falloir que je complete :)
48
pour ton budget je vois pas mieux de toute façon.
ton contrôleur tu le relit sur ton pc en usb derrière le contrôleur tu à une sortie RCA (master) pour relié avec l'ampli à mon avis RCA mal vers jack 3.5 mal à voir

bon les musiques je les achète bien sur :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 23:15:17 ]

49
en tous cas merci pour ses conseils et d'avoir pris le temps .:bravo:
des que j'ai des questions je t'enverrai un message .
encore merci.
50
ya pas de quoi

Mixcloud