Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 10 973 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,

donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete :mdr: .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long :)
Patrick.
Afficher le sujet de la discussion
51


Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi comme matos sur la photos, car une personne qui a anime la soiree de ma cousine avait ca un ordi portable branche a ca, qui relie a un ampli NA series 2600 et des enceintes yorville performances series quand pensez vous ?
c'est mieux ce que j' ai achete ou non?
Par avance merci .

http://profile.imageshack.us/user/patrickrus/
52
53
desole je ne sais pas me servir de image shack :) jesper que vous voye les photos au moins
54
personne peux m'aider ?
55
désolé l'image est non visible ><

 

Mixcloud

 

56
salut furax 62 ,
desole va falloir que je cherche comment on met l'image :)
Par contre j'ai un gros souci j'ai recu le matos aujourdh'uij'ai dessuite tous branche donc de mo pc relier avec lrx a l'ampli et del'ampli aux enceinte avec speakon la le p^roblemme ca envoi du son mais pas trop ,Hercules Contrôleur DJ 4 Setn home cinema balance dix foix plus enceinte klipsh 83 + ampli onkyo 807 bizarre non?
ce que j'ai fais j'ai pris mes enceinte klipsh et je l'ai ai branche sur l'ampli hpa B1200 etb la pareille mes klipsh envoi beaucoup moins a rien comprendre pouvez vous m'eclairer merci en sachant que j'ai tous mis a fond meme sur virtual dj .
Par avance merci .
Patrick.
do
57
desole dans la phrase il y a hercules controleur dj 4 en trop encore dessole mauvaise touche :)
58
tu à bien régler ton master? et le volume sur l'ampli ?

et je pense que tu a fais une gourde

Si j'ai bien compris tu à relié la carte son (pc) à l'ampli hors c'est pas ca dut out

Avec virtual dj tu dois assigner ton contrôleur et dire sur quel carte son envoyer le master sortie RCA master du controleur dj 4 vers on ampli

ps: ha oue tu rigole pas toi avec les Klipsch rf 83 :p moi j'ai les petites bliblios rb 51 c'est surprenant sérieux comme marque

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 16:50:25 ]

59
pour en venir au klipsh je ne connaissait pas et ben c'est vraiment pas mal quand meme a connaitre c'est mon frere qui m'a fait connaitre j'ai desuite achete :)
donc je pense que j'ai trouve le probleme car j'ai raccorde mon ampli HPA a mon ordi de ma maison qui a une carte son pas integre et la par contre ca bombarde le son impressionnant ,
donc du coup je dois faire comment avec mon ordi portable rajoute une carte son externe ? je sais meme pas si ca existe :)et surtout le cout.
qu'en pense tu ?
60
bah je comprend pas pourquoi tu relie ton ampli à ton pc puisque la console en à une intégrer de carte son c'est spécial la ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 17:57:36 ]