Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 10 996 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,

donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete :mdr: .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long :)
Patrick.
Afficher le sujet de la discussion
61
je n'ai pas la console encore
62
ha ba voilà ! tu me dis tout en 2fois lol
bah une fois la console reçue tient moi au courant stp

 

Mixcloud

 

63
y a pas de souci, en fait apparement il me faut une carte son usb comme sur mon ordi fixe, et la ca fonctionne du tonerre j'ai fait le teste . par contre sur mon pc portable la carte son c'est de'la me..e et ca sort de la me..e ;).
Donc va falloir que je cherche une carte son usb correc et sa fera l'affaire pour le moment que j'ai la table de mixage :) tu en connais toi?
64
c'est prévue pour les prochains jours qui vienne ou pas le contrôleur ? car le hercules à une carte son intégré tu n'aura pas à te soucis à acheter autre chose

 

Mixcloud

 

65
le souci si je commande j'ai peur de ne pas le recevoir a temps le controler
66
bah disons que c'est l'élément manquant ...

 

Mixcloud

 

67
Bon, en tous cas merci pour vos conseils, 1er test ce week end des enceintes et ampli
super on etait 45 dans mon salon je peux dire que les warf neo 15 et l'ampli vont super bien , super son je n'aurai pas cru comme ca :).
Maintenant plus qu'a trouver les lights et surement un sub si vous avez des conseils je suis toujours preneur .
Merci bien .
Patrick.
68
Tu à abandonner la console à se que je vois

Pour un caisson de bass dans une maison c'est pas trop recommander (un caisson de sono je parle) mon cousin en à fais un lui même 1m30 de hauteur sur un cube de 80 cm je dis à peut prêt 2*46 cm en push pull et une fois le caisson alimenter dans la maison c'est horrible tu entend la charpente, le plafond vibrer de partout tellement c'est puissant donc uniquement pour des grosses salles.

Sinon je te conseil de jeter un coup d’œil sur les caisson RCF

 

Mixcloud

 

69
Bonjour Furax62 ,
oui en fait comme je ne mixe pas pour le moment j'ai laisse tombe la table de mixage , non, par contre le sub c'est juste pour les soirees anniversaire dans une salle , pas pour chez moi .
tu t'y connais un peu en lumiere ?
car je ne sais pas trop sur quoi partir , y a des lazer sympa mais la je suis perdu .
Patrick.
70
houlla les lights moi j'y suis pas encore

mais un truck à éviter dans un premier temps c'est de prendre des lyres c'est trop chers mais c'est beau.
Je dirais dans un premier temps un stroboscope, une machine à fumé (j'ai une martin magunum 550 :P ) après tu peu y mettre un petit laser, effet multicolore après c'est à toi d'avoir un petit peu d'imagination pour ta déco mais faut prévoir un pont après sinon tu va devoir faire comme moi colson legrand hop fixer sur le faux plafond ^^ (le mec à fais une salle tronche quant il à vue ca dans sa salle ^^ ) s’étaie propre bien sur

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 17:21:57 ]