Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 312 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 2 pack Squier qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Sqier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me cnseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous me conseillez ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yamaha => pacifica ... pas de prob /100/100, dac avec toi
Ibanez => même chose / idem
Jim harley => laisse tomber // idem, storm aussi, celel a 150 euros, apres plus cher sais pas
Peavey => en grate pas connu /// bonne gratte notement uen copie de télécaster
Jackson => si t'es métalleux sur les bords .../// sais pas

Cort//// super son, qualité, choix

variax 300/// ben cela me semble le mieux si tu veux jouer de totu et surtout aprendre les sons des grandes, et eventuelement en acheter uen dans 2 ans
22
OK en fait ce que je recherche c'est surtout une guitare polyvalente pour jouer à la fois du Rock (Muse, Nirvana, Radiohead...) et du Metal (deftones, Aqme,...).

Donc on peut faire confiance à Yamaha et Ibanez + que à Squier ? :???:
Les modeles suivant sont mieux que les Squier Strat et Showmaster :
_ Ibanez RG 370B
_ Ibanez GR X70BK
_ Yamaha ERG 121

Bien sur cela coute + cher que les Squier mais si la qualité est vraiment meilleur, cela vaut le côut...

Merci :clin:
23

Citation : Donc on peut faire confiance à Yamaha et Ibanez + que à Squier ?