Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 7 343 vues
- 22 followers
loann
darkouz
Avec pas mal de matos je dis pas , je prefere mais la ...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
muzak
Citation : Moi je trouve ca plus chiant de mixer a la table , pour les automation c mort , puis fo avoir beaucoup de hardware , c'est plus galere qu'autre chose pour le debut
En partie d'accord l'ami Darkouz. Mais tu envoie disons 8 bus pré-mixés et automatisé dans l'Onyx. Ça sonne! C'est l'idée du summing box.
darkouz
muzak
darkouz
Mais j ai ouïe dire que les mixdown logiciel deteriore la qualité sonore c'est peut ca
muzak
Je retrouve un peu de normalité avec mes goûts personnels: rondeur, douceur, légère coloration. Uniquement numérique, ces éléments ressortent peu.
La détérioration du mixdown, j'y crois pas sur les plateformes courantes.
Un peu d'électricité et du courant font grand bien au mixage!
Désolé loann j'emprunte ton thread!
darkouz
Citation : Un peu d'électricité et du courant font grand bien au mixage!
Pas trop d'accord avec toi , le courant fourni par EDF est completement pourri , plein de parasite ,
c'est pourquoi il existe des purificateur de courant , qui te donne un courant nickel super clean , c'est appareil n'existerai pas si le besoin n'en etai pas
muzak
- < Liste des sujets
- Charte