Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclairage d'ambiance

• 79 réponses
  • 15 participants
  • 4 012 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Eclairage d'ambiance
Bonjour à tous!

Je suis une grosse truie violette en lumière et je m'en remet totalement à vous!

Je fais du jeu de rôle dans mon salon (60m2 environ) et j'aimerai acheter quelques "loupiottes" pour poser différentes ambiances lumineuses dans la pièce.
Ce qui implique, je suppose, d'avoir des couleurs différentes et de pouvoir les controller...

... et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html

Ca suffit pour éclairer une pièce (si c'est un peu sombre c'est pas grave, au contraire)? Est-ce que les "pocket controllers" servent bien à ce que je pense?

Merci d'avance pour vos lumières (Ha! Ha! Ha! On vous l'avait jamais faite celle là!)
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon ben voilà. Impec. Du coup, je vais me retrouver avec la config que tu me donnais au début mais en plus puissant... (y'a que les imbéciles...).
Au moins, comme il m'arrive de sévir dans d'autres endroits que chez moi, je serai prêt à toutes les éventualitées.
Et puis je pourrai faire courrir mes joueurs en plein désert sous un soleil de plomb!

Merci encore
72
Tu pourra metre une photo stp pour voir l'effet ? merci

..:: T.L ::..

73
Fais gaffe a la dmx... ca pourai vite te lassé de tt reglé !!! c marrant avec plein de matos
74
Ouéééé un an apres !. :bravo2:

Attention a l'orthographe quand meme.
75
Pour des faisceaux plus larges, et mettre les murs en lumière, des horiziodes pourraient peut-être remplacer une partie des pars... Et pourquoi pas quelques petits PAR30, en choisissant bien les gélat (c'est clair qu'il faudra plus du Lee 141 que du 120 pour le bleu...) ?
76
Nouvelle solution umpeu cher mais bon : la led... Tu peux acheter 6 ou 8 par a led avec une petite table de mixage dmx umpeu de cable et le tour et joué... C mieu que les petit projecteur que tavai proposé tu fai ++++ de couleur et tu a +++ de choix et ca consomme presque rien ( 15 watts par pars ) :bravo:
77
:??: t'as lu les autres messages ou.....
78
Moi j'aimerais bien voir des photos de ce que nicoconice et le désymétrisé on fait
79
Tu veux quoi Dj tof 68 ??????
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
80
Les photos de ton salon éclairé vu que tu avais dit que tu en ferai il y a... 1an... et quelques ^^