Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclairage d'ambiance

• 79 réponses
  • 15 participants
  • 4 010 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Eclairage d'ambiance
Bonjour à tous!

Je suis une grosse truie violette en lumière et je m'en remet totalement à vous!

Je fais du jeu de rôle dans mon salon (60m2 environ) et j'aimerai acheter quelques "loupiottes" pour poser différentes ambiances lumineuses dans la pièce.
Ce qui implique, je suppose, d'avoir des couleurs différentes et de pouvoir les controller...

... et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html

Ca suffit pour éclairer une pièce (si c'est un peu sombre c'est pas grave, au contraire)? Est-ce que les "pocket controllers" servent bien à ce que je pense?

Merci d'avance pour vos lumières (Ha! Ha! Ha! On vous l'avait jamais faite celle là!)
Afficher le sujet de la discussion
61
Je pense que tu as raison, Nicoconice. Je suis assez pour l'idée d'avoir un bouton par ambiances, que j'aurai préparées à l'avance
62
Parce que si le fait de pousser 1 mm de trop le premier fader par rapport au second transforme l'ambiance sombre et terrifiante attendue en lumière rose et verte, je reviendrai vite aux bougies!!!
63
Et puis (et après je vous laisse répondre, promis!), les par que je veux acheter, ce sont ceux ci:
https://www.thomann.de/thoiw9_led_light_led_par_56_black_prodinfo.html

Je sais pas si c'est cette marque que tu as chez toi Nicoconice?
64
Je m'avoue vaincu, la prog peut servir ...

Citation : Si mes calculs sont exacts, un dimmer avec une seule prise mais supportant 6A devrait tenir face à 3 Par 56 à 300W?

ca depend du dimmer que tu met derriere
si tu met un 3kW, tu peux mettre 10 PAR 300W
si tu met un 1kW, t'en met que 3

sur une prise 16A on peux mettre 3.5kW
soit une dizaine de PAR 300W
65
Donc sur mon dimmer 6A on peut mettre 1300W, donc OK pour 3 par56.
66
No problem

meme 4 si tu veux
67
Merci, mais je pense que 3, ca doit déjà être très lumineux pour une pièce...

Merci beaucoup pour ton aide en tous cas.
68
Moi j ai des pars 36 a Led , pas de 56 ....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
69
Oui, mais ils viennent du même coin ou c'est de la super came très pro et très chère?
70
Non. ils viennent de chez Thomann. C est la meme game de produit.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it