Eclairage d'ambiance
- 79 réponses
- 15 participants
- 4 008 vues
- 14 followers
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2006 à 12:01:12Eclairage d'ambiance
Bonjour à tous!
Je suis une grosse truie violette en lumière et je m'en remet totalement à vous!
Je fais du jeu de rôle dans mon salon (60m2 environ) et j'aimerai acheter quelques "loupiottes" pour poser différentes ambiances lumineuses dans la pièce.
Ce qui implique, je suppose, d'avoir des couleurs différentes et de pouvoir les controller...
... et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html
Ca suffit pour éclairer une pièce (si c'est un peu sombre c'est pas grave, au contraire)? Est-ce que les "pocket controllers" servent bien à ce que je pense?
Merci d'avance pour vos lumières (Ha! Ha! Ha! On vous l'avait jamais faite celle là!)
Je suis une grosse truie violette en lumière et je m'en remet totalement à vous!
Je fais du jeu de rôle dans mon salon (60m2 environ) et j'aimerai acheter quelques "loupiottes" pour poser différentes ambiances lumineuses dans la pièce.
Ce qui implique, je suppose, d'avoir des couleurs différentes et de pouvoir les controller...
... et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html
Ca suffit pour éclairer une pièce (si c'est un peu sombre c'est pas grave, au contraire)? Est-ce que les "pocket controllers" servent bien à ce que je pense?
Merci d'avance pour vos lumières (Ha! Ha! Ha! On vous l'avait jamais faite celle là!)
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 18/05/2006 à 21:51:03
Quel contrôleur?
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 18/05/2006 à 21:54:44
Il a un director 256 c'est marqué sur sa carte
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 18/05/2006 à 22:04:13
Ah wai en effet, mais ils n'en parlent même pas dans le mode d'emploi de ce fameux bouton
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 18/05/2006 à 22:06:53
Ha bon t'es sur? Faudra je vérifie moi j'ai la hq du meme modèle mais j'ai pris le mode d'emploi starway et il me semble qu'ils en parlent...
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 18/05/2006 à 22:12:09
Ha ben oui t'avais raison j'ai vérifié y'a pas un seul mot sur ce bouton dans le manuel meme pas la petite flèche avec le numéro pour dire a quoi il correspond. Un peu baclé leur truc...
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 18/05/2006 à 22:44:00
Pareil pour la scancontrol j'ai découvert se bouton en feuilletant mon dico d'anglais un jour de ds... Rien ne le signalait.
Si tu veux que chaque canal soit indépendant quand tu mets en manuel (donc le pan et tilt continue de tourner) il faut que tu règle ta console plus sur all chanel mais sur x/y pour cela tu dois faire une manip console éteinte puis allumer voir dans les dernières pages de ton manuel(aussi trouvé par hasard sa).
Attention si jamais tu touche sans le faire exprés au fader pan et tilt tout de suite il se désolidarise de l'auto et devient aussi manuel (sa c'est galère)
Si tu veux que chaque canal soit indépendant quand tu mets en manuel (donc le pan et tilt continue de tourner) il faut que tu règle ta console plus sur all chanel mais sur x/y pour cela tu dois faire une manip console éteinte puis allumer voir dans les dernières pages de ton manuel(aussi trouvé par hasard sa).
Attention si jamais tu touche sans le faire exprés au fader pan et tilt tout de suite il se désolidarise de l'auto et devient aussi manuel (sa c'est galère)
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 18/05/2006 à 22:49:41
Citation : Si tu veux que chaque canal soit indépendant quand tu mets en manuel (donc le pan et tilt continue de tourner) il faut que tu règle ta console plus sur all chanel mais sur x/y pour cela tu dois faire une manip console éteinte puis allumer voir dans les dernières pages de ton manuel(aussi trouvé par hasard sa).
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 18/05/2006 à 22:59:48
Oulala je sais pas si je fatigue deja mais j'ai rien compris...
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 19/05/2006 à 07:53:07
Mais pour faire un eclairage d ambiance avec 4 PAR a diode, ca suffit largement....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 19/05/2006 à 08:44:45
Ha ben oui ca c'est clair je pense
- < Liste des sujets
- Charte