Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 781 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Citation : C est dommage antoine...il aurait fallu faire ca un peu plus tot...



Hey! C'est pas non plus Antoine qui développe toutes les protections syncrosoft avec ses petits tentacules poilus, hein. Dans la mesure où c'est plutôt lui qui fait (douloureusement) tampon entre les utilisateurs et syncrosoft, je pense qu'on peux raisonnablement dire qu'il n'y est strictement pour rien.

Citation : qu on achete pas le soft pour rien...



moué :?!:
que tu n'achètes pas le soft pour le jeter, tu veux dire.
112

Citation : avec ses petits tentacules poilus


Roooh, ne livre pas tous les détails de mon intimité en place publique, voyons, cher collègue, contiens-toi :aime:
113

Hors sujet : oh si des details, des details !!!

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

114
Vinxz:bien sur,je sais et l ai affirmé qu antoine n y est pour rien et s en ai pris plein la poire!(nous en avons parlé suffisament ensemble sur le support)


"que tu n'achètes pas le soft pour le jeter, tu veux dire"

Ben la vinx je pourrais te repondre comme ca:
"qu arturia ne me vende pas un produit debut janvier qui se debloque debut avril"(si tant est encore quevotre nouvelle version le debloque VRAIMENT sans probleme...et je l espere pour vous!)

Je n achete jamais de soft pour les jeter tu sais(j ai une dizaine de boites a soft dans mon studio que je ne suis pas pres de jeter,et dont je suis tres heureux d avoir les licences)

J achete des softs pour faire de la musique...quand c est possible!

Comme tout les objets inutiles,j ai fini par jeter cette boite inutile...(ca t es surement arrivé de jeter des choses inutiles dans ta vie non?)

Il y a 3 manieres de voir les choses:
-ou on prend une vision d utilisateur tranquillou...et on peut en rigoler si l utilisateur trouve ca drole..(et on jette ou pas selon son humeur)

-ou on prend une vision d utilisateur qui n a de l argent que pour acheter un seul logiciel,faute de moyens(et la c est pas drole du tout de se saigner pour un logiciel qui ne marche pas)mais on espere et on ne jette pas car on est piégé financierement!

-ou on prend une vision plus pro...et ce qui ne marche pas on a pas de temps a perdre..et la c est pas drole non plus!(et on jette)

Juste une question de point de vue...
Mais je te dis pas ca mechant vinx,t es un mec sympa...c est juste que ta société j ai juste un peu un probleme relationnel avec!

Juste une question de point de vue...(la encore)
115
Bonjour,

QQ utilise AFE avec Ableton. Dès que je load les Vsti ca me plante Ableton (6LE) direct. Une soluce peut etre? Merci
116
Et voilà!!
J'ai acheté ce produit, je viens de l'installer.
Autorisation, ok. Je lance, c'est ok...
Mais...parce que sinon c'était trop beau, le clavier merde.
Il doit y avoir un faux contact ou je ne sais quoi car les ADSR changent tout seul dès que je joue. Autant dire que ce n'est pas utilisable!!
J'ai essayé avec mon clavier actuel et ça ne bouge pas. Donc ça vient de ce clavier de merde fabriqué en chine!!
Je suis bien énervé car de l'argent jeté par la fenêtre!!!! Et de l'argent j'en ai pas à jeter, j'ai une famille, un budget à tenir!!
Alors on va me dire d'aller changer le clavier ou de le renvoyer, mais je n'ai pas que ça à faire bordel!!
Et moi qui ne disais que du bien sur les produits Arturia.

Et donc voilà, j'ai un clavier tout beau qui me sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!
117
Yo Daroc,

Sympa ton son, typiquement le terrain de jeu favori d'Analog Factory...

Concernant la prise en charge de ton clavier, une seule adresse ==> le Support Arturia
On va dire que le forum Audiofanzine n'est pas forcément le lieu idéal pour obtenir du support d'Arturia, hein ? :clin:

Et sois assez aimable de rester cordial et poli, je comprends ta déception mais nul besoin de devenir insultant au premier souci (en plus je perd vite patience si on me cause mal et fort, et c'est les collègues qui vont encore trinquer) ; nous avons d'ores et déjà envoyé plus de 2.000 unités d'AFE de part le monde, et nous avons reçu en tout et pour tout 4 unités défaillantes en retour... Si tu as 2-3 notions de production, tu admettras que c'est relativement correct comme ratio, surtout pour du matériel "de merde fabriqué en chine"... :??:

Maintenant si tu ne veux pas prendre le temps
1. d'écrire au support
2. de renvoyer ton clavier pour en recevoir un tout beau, tout neuf, testé par moi-même
...libre à toi, mais ça fait un peu cher le presse-papier !

Allez, j'attend ton mail via le formulaire adéquat.
118
Ben...Mea Culpa pour mon enervosité et mon language un peu trop brut.
Mais faut comprendre, l'argent ne tombe pas du ciel.
Maintenant j'adore Arturia et les produits que vous faites, et je sais que l'équipe est jeune et sympa (je suis passé vous voir au musikmesse).

J'ai réessayé et ça ne marche toujours pas, ça vient du clavier trop sensible au niveau des ADSR. Les vibrations quand je joue font bouger les ADSR au niveau du logiciel.

Pour l'instant, je contact le magasin où je l'ai acheté qui contactera Arturia, c'est ça la boucle normal.

Mais ça me fait me déplacer, de l'essence, du temps, les bouchons... :furieux: (magasin sur Paris)

Allé j'arrête de rouspeter!!

A+
119

Citation : nous avons d'ores et déjà envoyé plus de 2.000 unités d'AFE de part le monde, et nous avons reçu en tout et pour tout 4 unités défaillantes en retour...


Comme j'ai du bol j'ai le 5e
Le premier LA dans les graves ne repond qu'a forte velocité...autant dire une fois sur dix :(
Dois je quand même installer et enregistrer le logiciel ou bien attendre d'avoir un nouveau modele apres retour SAV ?

Teuf
120
Et voilà...j'ai changé le mien et ça marche nickel!! :bravo: