Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 796 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Oui,j avais retelechargé la derniere fin fevrier bien sur...mais la plus question de continuer a attendre l ultime derniere...c est fini car ca a duré 3 mois...je pense que j ai bien tenu!

Ha oui:

Yes,i am analog experienced!
Mais a quel prix...pitié!
92
C'est plus une "anal experience" qu'une "analog factory experience", Lekanut :??:
Desolé pour le trivial jeux de mots :|

Merci pour ta reponse, Dj mac :-)

Teuf
93
Bon, ok, je ne peux que te donner raison sur le point de la protection. Ce nouveau système synchrosoft est une foire assez bordélique, et qui plus est nous rapporte plus de problème que le soft AF lui-même (ce qui est quand même assez paradoxal).

Citation : -Arturia ne s excusera pas en plus...jamais un message d un quelconque service commercial ou quoi qui vous dit qu arturia est désolé pour cette procedure stupide...



sincèrement désolé pour cette procédure stupide.
94
Euuuuh :oops: moi je suis un heureux utilisateur de l' AFE , tout à marché en 3 clic de souris , le clavier est bien et ne fais pas (trop) plastoc ! le soft marche très bien ...

Ma question est la suivante : J'ai installé tout ce petit monde sur ma tour , mais maintenant j'aimerais l'installé sur mon laptop pour mes live , est ce que je vais rencontré un problème avec la license synchrosoft ? est elle valable que pour un poste ? Si c'est le cas comment je peux faire ? acheté un autre AFE ? :lol:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

95
@mrfat: pour utiliser AFE sur un autre ordinateur, il te faudra transférer ta licence sur un dongle hardware Syncrosoft (USB-eLicenser) ; or pour le transférer il te faudra au minimum la version 5.4.0.0 du Centre de Contrôle des Licences, et évidemment un dongle hardware Syncrosoft ; or cela fait des semaines/mois que la planète entière (si, si) attend la sortie de cette fichue version...
Et du coup ça en énerve quelques un-e-s... :((
96
Vinx:

Je t avais renvoyé un message perso mais j ai l impression q il n est pas passé..

Merci pour tes messages en tout cas,et pour le fait que tu sois désolé(alors que ce n est surement pas de ta faute non plus!

Il est dommage que cela ne vienne pas plus tot...mais de toute facon oui j ai jeté de depit ma boite,car ca suffit je n en pouvait plus,et je ne voyais pas perdre encore du temps a la poste ou pleurer pour un hypothetique remboursement au bout de 3 mois!

Et avec tout ca je n ai meme plus envie d utiliser ce logiciel de toute facon,j en suis degouté et vacciné(ca peut se comprendre je pense..et c est une question de principe)

(et puis cela n est pas du bluff,j ai encore mon numero de serie)

J imagine facilement que certains utilisateurs puissent etre heureux avec leur soft,et que ce soft soit tres bien,avec un bon son...etc

La n est pas le souci bien sur,je n en doute pas!

Simplement vous avez un gros probleme a resoudre avec synchrosoft...et je ne decolererai pas a ce sujet,car je suis bien le dindon de la farce dans l histoire!

Mais aucunement faché contre les develloppeurs persos qui j imagine font de leur mieux,juste une colere contre la société arturia(et ce n est pas peu dire)

Je soutiens les develloppeurs(voyez certains de mes messages dans les forums ici si vous cherchez bien)mais en meme temps ne suis pas pret a supporter les incoherences de la protection logicielle..et donc m eleve sans scrupules contre ces problemes!

Je pense etre coherent dans ma demarche....
97
Bonjour ,
J'ai l'AFE et je voudrais envoyer les sons via midi sur mon Emx1 directement sans passer par un sequencer informatique. Est-ce possible ?
La sortie Midi out sort-elle des infos midi ou c 'est uniquement pour faire office de controleur externe ?
Les sons de l'AFE ne sont-ils recuperables que via la carte son de l ordi ??
Merci de votre aide.
98

Citation : je voudrais envoyer les sons via midi



c'est impossible MIDI = données...


Citation : La sortie Midi out sort-elle des infos midi ou c 'est uniquement pour faire office de controleur externe ?



ben c'est la même chose, non?

peux-tu préciser exactement ce que tu veux faire?
99
Oui merci, J'ai une EMX1 et je voudrais utiliser les sons de mon Analog Factory Exp pour les envoyer sur les parties synth de mon Emx1.
Donc completer les parties synth de l'Emx1 par celles de mon AFE.
Le clavier de l'analog factory a une sortie midi out. L'emx1 a In/Out/Thru en midi.

J'ai déjà fait des essais midi mais je n'ai pas reussi. Suis-je obligé de passer via une carte son externe plus un logiciel pour récupérer des infos midi de l'AFE ?

Merci de ton aide.
100

Citation : Oui merci, J'ai une EMX1 et je voudrais utiliser les sons de mon Analog Factory Exp pour les envoyer sur les parties synth de mon Emx1.
Donc completer les parties synth de l'Emx1 par celles de mon AFE.


C'est pas de l'audio ça ? :???:

Citation : J'ai déjà fait des essais midi mais je n'ai pas reussi. Suis-je obligé de passer via une carte son externe plus un logiciel pour récupérer des infos midi de l'AFE ?

En principe non ... :noidea:

"Switched on bach"