Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 772 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

Hors sujet : cool DAroc ! Tu vas pouvoir continuer à faire du bon son.... :bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

122
Bonjour,
est-il possible de s'enregistrer sans passer par internet ? autrement dit, qu'en est-il des gars qui dédient un pc à la musique sans soft et hard autre que ceux dédiés ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
123
Je viens d'acheter ce fameux clavier. Il me semble aussi que j'ai un problème faux contact des ADSR...

Pour le reste, pour répondre au post précédent, j'ai installé le soft sur mon PC portable que je ne dédie pas au net. Mais bon, il a fallu le faire en branchant directement le câble ethernet de mon Alice Box au PC. Rien a installé, la connexion à Internet est opérationnelle. Pas la peine d'aller sur un quelconque site, puisque la procédure d'enregsitrement nous amène directement vers le bon site.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas risqué, je suppose.

Ingénieur du Son et producteur au Studio la Cave Sonore.

http://www.sebastienbede.com Bandcamp : http://sebastienbede.bandcamp.com/

Facebook : https://www.facebook.com/SebastienBedeMusic/

124
Merci pour l'info. :bravo:
Chuis pas expert, mais sans fire wall, tout ce qui se ballade sur le net et qui aurait envie de venir sur ton pc peut le faire, non. Or firewall et antivirus, j'en veux pas sur ma bécanne dédiée... m'enfin, chuis pas à bloc sur ce clavier donc je survivrais sans !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
125
Salut, personnellement j'ai acheté le remote 49 sl compact que je découvre à peine, car peu d'expérience en MAO ; j'utilise donc la version d'arturia livrée avec le Remote, je la trouve intéressante, peut-être un peu limité au niveau des choix de sons, je cherche à savoir si, cette version n'étant que limitée par rapport à celle de l'AFE, je peux acheter la version complète (le logiciel uniquement) pour la faire tourner avec Live et le Remote ; cela pourra t-il m'apporter plus de choix de sons.
Merci
126
Soucis help!!

J'ai changé d'ordinateur, j'ai donc essayé de réinstaller analog factory.
Précédemment j'avais une clef USB Synchrosoft de steinberg, j'ai cru donc que l'autorisation avait été mise dessus lors de la première installation, mais non!!
J'ai les autorisations cubase, mais pas l'analog factory.

Et lors de ma première installation, connecté sur internet j'ai eu un message du genre " ce numéro ne pourra jamais être réutiliser".
Alors comment je fais pour autoriser le soft Mr Arturia?

Merci
127
Re help!! :(((
128
Il y a une procédure pour autoriser son AES sur clé Syncrosoft.
Contacte Arturia directement, c'est plus sûr.
129
Juste pour me rassurer, il y a des gens qui arrivent à les utiliser ce clavier et ce logiciel ??? le bundle me plaisait bien, les sons correspondent à ce dont j'ai envie, le touché est vraiment pas mal pour le prix du bouzin

Est-ce que vous arrivez aussi à l'utiliser en tant que clavier maître avec d'autres logiciels aisément (reason ou autre) ???

Merci (juste pour savoir si les défauts de fabrication ne sont bien que des raretés, et si les malheureux qui n'arrivent pas à l'installer ni à le configurer sont juste trop impatient et/ou pas copain avec l'informatique, un peu malchanceux)

(la clé syncrosoft est fournie dans le bundle ?)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

130

Citation : Est-ce que vous arriver aussi à l'utiliser en tant que clavier maître avec d'autres logiciels aisément (reason ou autre) ???



Oui, aucun problème

Citation : (la clé syncrosoft est fournie dans le bundle ?)



Non