Sujet Avis sur un Pack sono

Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Je te dirai demain je vais faire un tour de se qui existe la je vais me couché =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Ta la memoire qui flanche ,tu ne va plus tres bien ? :8) Hey j'ai encore bsoin d'aide ,faut m'aider a trouver des enceintes ! :(((
Vous me laissez en plan maintenant ! Svp z'avez pas le droit ! aidez moi c'était presque réglé cette histoire :
yam promix 01 300€
2 ampli phonic max 2500 440 €

Je ne sais pas comment me débrouiller pour avoir des AG audio étant donné que leur site est en construction , je prend quoi comme suv et enceinte ? svp ! (budget 2500€gd maximum)
Pour AG Audio Pro, je suis l'un des revendeur pour Paris, ils doivent arriver en stock d'ici la fin Juillet (beaucoup de ce qui arrive est déja réservé, reservation possible) et une autre livraison devrait être faite d'ici fin Aout (pour beneficier des prix de lancement).
Tu as sur cette page la série PS : http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm
Pour les Sub, ils arrivent aussi mais ne sont pas encore sur la page de mon site, il y a les SW-118H avec boomers de 46cm a 649€piece et pour completer le tout en filtre actif, au choix :
En filtre "simple" mais efficace le Phonic PCR2213 a 220€
En filtre très complet, le numerique de Behringer : 279€

Voila une suggestion comme une autre qui devrait être très efficace par rapport a l'utilisation et au budget.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

Ahhh voila qui me rassure, bon ben alors je part pour ag audio ,je sais pas pk mais j'ai assez confiance ,d'autant + que j'ai vu qu'en septembre les prix montaient...

Bref je risque de passer sur par autour du 26-27 juillet , y aura-t-il 2 ps115 et un sub SW-118H de dispo a cette date ? (j'habite du côté de caen et j'aimerai bien avoir la sono rapidement pour apprendre a s'en servir afin d'être prêt en septembre)
Tristounet,

Je ne vais pas ouvrir de si tôt le site mais je vais modifier ce soir la page d'accueil pour qu'elle redirige le visiteur vers les fiches produits, les tarifs et le forum.

Pour les PS-115 et un SW-118H, c'est encore possible pour la livraison début aout si tu t'y prends assez vite avec B.corde :8)
Ok ben merci bien pour les infos ,je crois que je vais appeler B.corde sous peu ! :bravo:
Un son sans caisson c'est pas un son =)