Avis sur un Pack sono
- 87 réponses
- 17 participants
- 6 789 vues
- 14 followers
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2005 à 12:04:06Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :
-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)
Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€
Merci d'avance pour vos conseils !
-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)
Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€
Merci d'avance pour vos conseils !
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 08/07/2005 à 02:18:08
Je te dirai demain je vais faire un tour de se qui existe la je vais me couché =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 10/07/2005 à 19:27:08
Ta la memoire qui flanche ,tu ne va plus tres bien ? Hey j'ai encore bsoin d'aide ,faut m'aider a trouver des enceintes !
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 11/07/2005 à 13:49:15
Vous me laissez en plan maintenant ! Svp z'avez pas le droit ! aidez moi c'était presque réglé cette histoire :
yam promix 01 300€
2 ampli phonic max 2500 440 €
Je ne sais pas comment me débrouiller pour avoir des AG audio étant donné que leur site est en construction , je prend quoi comme suv et enceinte ? svp ! (budget 2500€gd maximum)
yam promix 01 300€
2 ampli phonic max 2500 440 €
Je ne sais pas comment me débrouiller pour avoir des AG audio étant donné que leur site est en construction , je prend quoi comme suv et enceinte ? svp ! (budget 2500€gd maximum)
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 11/07/2005 à 14:21:32
Pour AG Audio Pro, je suis l'un des revendeur pour Paris, ils doivent arriver en stock d'ici la fin Juillet (beaucoup de ce qui arrive est déja réservé, reservation possible) et une autre livraison devrait être faite d'ici fin Aout (pour beneficier des prix de lancement).
Tu as sur cette page la série PS : http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm
Pour les Sub, ils arrivent aussi mais ne sont pas encore sur la page de mon site, il y a les SW-118H avec boomers de 46cm a 649€piece et pour completer le tout en filtre actif, au choix :
En filtre "simple" mais efficace le Phonic PCR2213 a 220€
En filtre très complet, le numerique de Behringer : 279€
Voila une suggestion comme une autre qui devrait être très efficace par rapport a l'utilisation et au budget.
Samuel
Tu as sur cette page la série PS : http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm
Pour les Sub, ils arrivent aussi mais ne sont pas encore sur la page de mon site, il y a les SW-118H avec boomers de 46cm a 649€piece et pour completer le tout en filtre actif, au choix :
En filtre "simple" mais efficace le Phonic PCR2213 a 220€
En filtre très complet, le numerique de Behringer : 279€
Voila une suggestion comme une autre qui devrait être très efficace par rapport a l'utilisation et au budget.
Samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 11/07/2005 à 15:48:45
Ahhh voila qui me rassure, bon ben alors je part pour ag audio ,je sais pas pk mais j'ai assez confiance ,d'autant + que j'ai vu qu'en septembre les prix montaient...
Bref je risque de passer sur par autour du 26-27 juillet , y aura-t-il 2 ps115 et un sub SW-118H de dispo a cette date ? (j'habite du côté de caen et j'aimerai bien avoir la sono rapidement pour apprendre a s'en servir afin d'être prêt en septembre)
Bref je risque de passer sur par autour du 26-27 juillet , y aura-t-il 2 ps115 et un sub SW-118H de dispo a cette date ? (j'habite du côté de caen et j'aimerai bien avoir la sono rapidement pour apprendre a s'en servir afin d'être prêt en septembre)
Anonyme
521410
86 Posté le 11/07/2005 à 15:52:57
Tristounet,
Je ne vais pas ouvrir de si tôt le site mais je vais modifier ce soir la page d'accueil pour qu'elle redirige le visiteur vers les fiches produits, les tarifs et le forum.
Pour les PS-115 et un SW-118H, c'est encore possible pour la livraison début aout si tu t'y prends assez vite avec B.corde
Je ne vais pas ouvrir de si tôt le site mais je vais modifier ce soir la page d'accueil pour qu'elle redirige le visiteur vers les fiches produits, les tarifs et le forum.
Pour les PS-115 et un SW-118H, c'est encore possible pour la livraison début aout si tu t'y prends assez vite avec B.corde
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 12/07/2005 à 13:49:02
Ok ben merci bien pour les infos ,je crois que je vais appeler B.corde sous peu !
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 14/07/2005 à 22:56:24
Un son sans caisson c'est pas un son =)
- < Liste des sujets
- Charte