Avis sur un Pack sono
- 87 réponses
- 17 participants
- 6 789 vues
- 14 followers
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2005 à 12:04:06Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :
-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)
Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€
Merci d'avance pour vos conseils !
-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)
Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€
Merci d'avance pour vos conseils !
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 08/07/2005 à 02:18:08
Je te dirai demain je vais faire un tour de se qui existe la je vais me couché =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 10/07/2005 à 19:27:08
Ta la memoire qui flanche ,tu ne va plus tres bien ? Hey j'ai encore bsoin d'aide ,faut m'aider a trouver des enceintes !
Tristounet
61
Posteur·euse AFfranchi·e