Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 749 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je te dirai demain je vais faire un tour de se qui existe la je vais me couché =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
82
Ta la memoire qui flanche ,tu ne va plus tres bien ? :8) Hey j'ai encore bsoin d'aide ,faut m'aider a trouver des enceintes ! :(((
83
Vous me laissez en plan maintenant ! Svp z'avez pas le droit ! aidez moi c'était presque réglé cette histoire :
yam promix 01 300€
2 ampli phonic max 2500 440 €

Je ne sais pas comment me débrouiller pour avoir des AG audio étant donné que leur site est en construction , je prend quoi comme suv et enceinte ? svp ! (budget 2500€gd maximum)
84
Pour AG Audio Pro, je suis l'un des revendeur pour Paris, ils doivent arriver en stock d'ici la fin Juillet (beaucoup de ce qui arrive est déja réservé, reservation possible) et une autre livraison devrait être faite d'ici fin Aout (pour beneficier des prix de lancement).
Tu as sur cette page la série PS : http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm