Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 753 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Ça fait 5mo, je ne suis pas sur que ça passe par mail !

72
73

Hors sujet : J'ai posté sur vos mails….et si ça foire... on avise ...

74

Hors sujet : Reçu, merci.
La 01V, c'est possible à avoir aussi ? par le même tuyau ? tu es un amour, karl :boire:

75

Hors sujet : C'est tellement beau l'amour, voyez vous ca :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

76

Hors sujet : Toutes les histoires d'amour ont une fin.....désolé pas de 01V à l'horizon...mais qui sais, avec les ressources du net, ça devrait se trouver...

77

Hors sujet : Bien recu :aime: merci.

La 01V ca fait 10 jours que je suis dessus sur le web et j'ai rien trouvé ...

J'ai tracé le préamp à la main mais pas le reste ...


78
Regardez pas vous meme ...

http://www.agaudiopro.com/

Ca fait 5jours que le site est en construction ... jfé comment moi pour mes enceintes ? J'ai été voir sur plein de magasin ,et AGaudio n'est pas référencé...
:((( :((( chui encore bloké
79
Achete autre chose si sa te prend la tête , il y a beaucoup d'enceinte aussi bien qu 'AG
Un son sans caisson c'est pas un son =)
80
Moi chui preneur ,j'aimerai bien le voir un jour le matos ,alor ds la meme gamme de prix (et qualité si possible) ? le sub était a 650€et la paire d'enceinte 1000€ .